Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2005 à 16:15:15Pédale de synthé
Salut à tous
Je recherche une pédale de sustain et de volume pour mon synthé YAMAHA psr 550, quelqu'un pourrait me conseiller du bon matos, merci
kolkkor
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/07/2005 à 17:25:32
Personne pour me répondre, sniffffffff
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/07/2005 à 08:16:01
Salut ben moi j'ai le bass v amp de behringer avec cet appareil il a un switch pour les son et je m'en sers pour ce synthé c'est cool
0
ms42
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/09/2005 à 16:44:20
Salut
pour le sustain n'importe qu'elle pédale fera l'affaire.
pour le volume, cela n'est pas possible sur ce modèle.
tu peux assigner le sustain, le start/stop de l'accompagnement, la sélection de banques, plus quelques autres trucs mais pas de volume
0
Anonyme
521397
5Posté le 15/09/2005 à 18:42:57
Pour le volume il faut utiliser le potard ou bien pour une utilisation scénique il faut mettre un pédalier entre la sortie du clavier et la sono / l'ampli !!!
Mais à mon avis ça reviens un peut trop cher pour peut d'interet...