Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-550
Photos
1/36
Yamaha PSR-550

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Achat d'un PSR 550 à 500 euros cela vaut il le coup ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'un PSR 550 à 500 euros cela vaut il le coup ?
Salut
Le vendeur me dit qu'il a 2 deux ans, cela vaut il le coup :?:
Je suis débutant est ne connait pas grand chose, quel sont les bonnes
question à poser et les choses à verifier .
Merci
2
Bah la vraie question, c toi, kestu veux en faire avec. Parske un vendeur qu' a decide de te vendre un truc. Il peut te raconter tout et n'importe quoi.

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

3
C' est mon prof qui ma dit d'acheter un psr 550 d'occasion pour débuter
4
Je repose ma question, c pour faire quoi exactement ?

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

5
Hi
y a pas de mauvais instruments mais de mauvais muciciens ... écoute certains démonstrateurs ce qu'ils peuvent tirer d'un casio vendu en supermarché alors imagine ce que tu pourras tirer de ton yamaha quand t'auras les connaissances suffisantes
si ton prof te conseille ce clavier c'est qu'il en connait peut être toutes les finesses et moi à ta place je suivrais son conseil car tu vas en profiter au max de cet instrument
de plus en l'utilisant + tard en clavier maitre midi connecté à un ordi tu mettras un sacré moment avant d'en atteindre les limites
à ce prix là, tu risques pas grand chose et tu risques pas de faire un mauvais choix à cause du barratin d'un vendeur
bonne zik
6
Merci

Je l'ais acheter :D:
7
Bienvenue au "club " Yamaha
mon gamin de 4 ans (!!!) joue sur un PSR 36
moi un DGX 500 avec lecteur de disquettes et ça (comme sur le tien) c'est génial, je stocke sur disquettes mes séquences créées sur le dgx , j'utilise des fichiers midi que je passe sur le dgx pour apprendre les morceaux, ou j'efface avec mon PC les pistes qui m'intéressent pas pour garder souvent que la basse et la batterie ou certains passages (synthés) impossibles à créer sur mon clavier arrangeur, ces pistes je les rentre aussi dans le séquenceur ce que tu pourras faire aussi sur ton PSR
tu verras quand tu feras ça sur du midi tu pourras jouer des sacrés trucs ...
le truc hyper génial pour les gars qui prennent des cours, demande à ton prof qu'il joue ton exercice et qu'il le stocke sur disquette, comme ça tu peux vérifier que tu joues comme lui et tu peux même ralentir le tempo sur des morceaux difficiles (c'est du midi, tu peux même l'écouter sur un ordinateur)
moi j'enrégistre le proff et je m'enrégistre quand j'estime bien savoir la partition , c'est génial pour se corriger et je progresse très vite comme ça

si tu veux savoir autre chose ou si tu veux des fichiers midi tu me dis j'en ai quelques uns (plus de 2000 du classique à la varété récente)
8
:8) Bonjour, est ce que tu peut me dire dans quel magasin a tu ache ter ton synthé (l'offre miteresse)!