< Tous les avis Yamaha PSR-730
Yamaha PSR-730
Yamaha PSR-730

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

LeBonzAie LeBonzAie
Publié le 11/01/05 à 07:42
En réponse à ta demande qui date déjà un peu, je vais faire un minimum. Si tu veux plus d'info ou que tu as des questions, réitère moi ta demande STP.
Arrangeur 61 touches aftertouch, possibilité de travail en midi quoique la chose soit assez périeuse sauf si c'est pour envoyer ce qui se joue sur le clavier ou s'en servir comme générateur de sons multitimbres.
Evidemment ça a vieilli de ce point de vue. Styles assez variés et sympa mais rien de bien moderne rythmiquement. Belles démos qu'il ne faut pas espèrer approcher.Belles palettes de sons bien qu'ils perdent beaucoup une fois enregistrés sur le séquenceur. En cause, la limitation des effets enregistrables.

Bien sûre, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, moi, je me suis éclaté à refaire des morceaux connus de variètées françaises. Voyaga-voyage, les dix commandements. ça peut donner. Peut être très convivial pour réunir toute la famille dans le chant. Pas de prises de tête avec lui, c'est simple à mettre en boîte

Pas besoin d'être un grand technicien pour s'amuser avec, interface convivial et simple, les enceintes délivrent leurs bons lots de décibels et les basses sont bien présentes.Je ne regretterais jamais cet achat même si on fait plus sympa aujourd'hui. Je te le conseille à 400, 450 euro environ .