Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2007 à 12:57:11Yamaha psr 730
Bonjour, je cherche le mode d'emploi du psr 730, je ne le trouve que de manière incomplète sur le net, pouvez-vous m'aider? je charche particulièrement toutes les infos sur l'enregistrement de lignes et leur écoutes en boucles.
Merci
Sir T One
Bonsoir
Bonsoir,
Je m’appelle Mónica et je suis nouvelle sur ce forum.
J’ai récupéré un synthétiseur Yamaha psr 730 mais je n’arrive pas à faire fonctionner les touches du clavier (seulement les 10 premières touches fonctionnent en mode accompagnement de certaines mélodies, mais pas tout le temps…)
Ca doit être un paramètre à modifier mais j’avoue que je n’y connais vraiment rien… même en regardant le mode d’emploi sur internet 😅)
Il faudrait que j’arrive à le faire fonctionner avant de prendre des cours, … ça doit être un problème de configuration…
Pourriez-vous m’aider svp?
Je vous souhaite une excellente soirée,
Cordialement
Mónica