Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-9000
Photos
1/89
Yamaha PSR-9000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet PSR9000"One Touch Setting", QQs conseils!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 475 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PSR9000"One Touch Setting", QQs conseils!
Bonjour musicien sur PSR9000;

Je suis musicien dans un groupe chorale, et chaque morceau est mémorisé dans un programme, et dans lequel j'ai des sous programmes à l'aide des "One Touch Setting";

Pas de problème pour les morceaux qui nécessitent l'accompagnement automatique;

Par contre, certaines chansons ne peuvent être accompagnées, et dans ce cas, je ne puis me servir des "One Touch Setting" car celles-ci me lancent l'accompagnement.

J'ai une solution qui consiste à:
1) Mettre à zéro le curseur de l'accompagnement, et ceci règle en partie mon problème, mais je regrette l'absence de la fonction "BASSE" sur le clavier main gauche;
2) Mettre à Zéro les curseurs des différentes parties de l'accompagnement, excepté la fonction "BASSE", que je tiens à conserver, et là je retrouve une basse rytmée au style qui apparaît dans le programme!!

-Existe t'il une possibilité de supprimer le "style" dans une programme, et là la fonction basse ne serait pas sollicitée;

-Est-il possible de faire supprimer la fonction "SYN / START " lorsque l'on sélectionne une des touches 'One Touch Setting"?

Merci de votre aide vivement attendue ;
2
J'ai pas trés bien compris ton probleme, tu veux pas de basse mais la basse quand même, en jeu simple alors??? Tu as plusieurs possibilités:

Avant tout met tes orchestrations sur off et sauvegarde