Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2004 à 19:29:38Infos pour disque dur sur psr 9000
Bonjour
je v acheter un psr 9000 d'occassion
je voudrais savoir kel types de disque dur vas dedand ?
est ce que c'est un disque dur special ou comme les ordinateurs?
merci d'avance
lanchais
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/12/2004 à 18:27:12
Salut ,pour le disque dur il faut un disque dur de portable 2 pouces et demi,mais attention le systeme du psr 9000 ne reconnait la fat 32,(un disque de 20 go=20 go)il ne reconnait qu'un disque dur de maximum 8go ,qu'il faut partitionner en quatre partie de 2 go maxi ,donc avant d'iinstaller ton disque dur il faut le partionner sur un portable ,meme si tu achete un disque dur de 30 go ,tu auras que 4 partie de 2 go le reste est perdu ,de toute maniere 8go est largement suffisant salut