Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2004 à 15:48:57Fichier karaolé
Bonjour
je voudrais savoir si dans le psr 9000 il est possible de charger des fichier .kar (karaoké)
si oui comment on fait
car il ya une sortie tv out sur le psr donc je pense qu'elle doit servir a afficher les paroles sur la télévision.
merci
lanchais
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/12/2004 à 18:16:38
Bonjour ,non il n'est pas possible sur le psr 9000 de lire des fichiers .KAR, il ne reconnait que les fichiers avec ou sans paroles en .MID format 0,donc solution changer la terminaison du fichier de KAR en .MID,et si c'est du format 1 il faut transformer le fichier en format 1 vers 0,a l'aide du logiciel MIDICVT QUE L4ON TROUVE SUR INTERNET ET GRATUIT ,autre question ????????