Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-9000
Photos
1/89
Yamaha PSR-9000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Possibilité du branchement PC (midi & to-host) sur le disque dur interne

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Possibilité du branchement PC (midi & to-host) sur le disque dur interne
Pour ce qui est des "prises midi" ou "to-Host", que permettent-elles lorsqu'elles sont branchées à un PC:

- permettent elles d'organiser(déplacer, renommer) les fichiers/dossiers du disque dur interne du PSR9000 ?

- permettent-elles de transférer des fichiers entre PC & le PSR 9000 notemment afin de remplir le disque dur interne du PSR9000 (ce qui est laborieux avec des disquettes lorsqu'il s'agit de tranfert de Giga entiers...) ?

- quelles sont les réelles diférences entre le branchement TOHost et le branchement MIDI (à par le cable et la nécéssité d'installer les drivers sur le PC pour le To-host)
2
Salut le to host est mieux que le midi pour la gestion de la machine au PC .par contre les prises midi elles serventa geerer d'autre instruments (expandeurs de sons ou synthé) envoit de messages de notes etc.. branches soit to host ou midi pas les deux sur pac mais le mieux est to host pour les programes liés a ton synthé meme
Hello!!
3
Je cherche un psr 9000 pro . est ce que tu as une prise pour brancher un ecranc ou tv pour karaoké?
Hello!!
4
Je comprend pas bien la question ,le psr 9000 aune sotie video type rca qu'il faut brancher a ll'aide d'un cordon rca clavier vers l'entree rca du televiseur ,ou si la tele n'a pas d'entree rca ,il faut un cordon rca peritel et mettre la tele sur le canal auxilliare,attention l'ecran est le meme tele ou ecran clavier si vous chanfer les pages du clavier sa change aussi sur la tele c'est le gros defaut des yam ,impossible d'avoir les paroles sur la tele et une autre image sur l'ecran clavier salut