Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha PSR-E203
(3)
Déposer un avis

Argus du Yamaha PSR-E203

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PSR-E203 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Utiliser le Split (Deux sons séparés à partir d'une certaine touche)

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 602 vues
  • 3 followers
Utiliser le Split (Deux sons séparés à partir d'une certaine touche)
Bonjour à tous les lecteurs,
Voilà, je possède un Yamaha PSR-E203, mais lors de l'achat (:furieux: ), je n'ai pas eu le mode d'emploi, mes recherches sur Internet sont restées vaines, et mon niveau augmentant, je commence à ressentir le manque du Split. Donc, si quelqu'un utilise ce produit, et sait comment utiliser le Split, je lui serais reconnaissant de m'éclairer sur son usage.
J'arrive à régler la touche séparant les deux instruments, mais pas à régler l'instrument de droite, et l'instrument de gauche :??:
Voilà, merci à vous.
+
Hello!

Je ne connais pas le clavier, mais en cherchant sur le site web de yamaha, on trouve le mode d'emploi. Clique sur ce lien pour le télécharger. :8)
Merci bien pour ce lien fort utile :clin:
Bonjour,
Du coup, avez-vous réussi à trouver comment scinder le clavier e232 en deux sonorités ? J'ai beau avoir cherché sur le mode d'emploi, je n'ai pas trouvé (ou pas compris peut-être).
Merci pour votre aide