Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-E423
Photos
1/77
Yamaha PSR-E423

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet qui possède un e433 pour échange d'infos!!!!

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 804 vues
  • 6 followers
1 qui possède un e433 pour échange d'infos!!!!
Claviers arrangeurs YAMAHA PSR-E433 DELUXE BUNDLE acheté le 03 06 2013
je commence juste à m'amuser avec le database de musiques!
quelqu'un d'autre veut des renseignements plus complets sur ce clavier!
qui en a un?
comment l'utilisez vous?
2
De mon côté, j'aimerai savoir si on peux assourdir des pistes (basses...) pendant les styles?
3
Bonjour,

J'ai la chance d'avoir un PSR E433, si vous avez des questions précises je connais bien le clavier.

Effectivement, on peut assourdir individuellement les pistes des styles, ce qui est bien pratique pour personnaliser un peu le jeu.

Si vous envisagez maintenant l'achat d'un clavier neuf, achetez plutôt le PSR E443 qui vient de sortir (il a des fonctionnalités supplémentaires : quelque sons, DJ paterns et styles de plus, accordage personnalisé p.ex. pour la musique baroque ou les gammes orientales, entrée Aux In pour connecter un lecteur MP3, applis pour contrôle le clavier via un iPhone/iPad, ...).

Si vous comprenez l'anglais, allez faire un tour sur le site PSR Tutorial, le forum possède une section dédiée pour cette gamme de claviers, c'es une mine d'or d’informations ! Possibilité également de télécharger des styles supplémentaires pour le clavier.

Bonne musique
4
Bonjour,

Je suis débutant et j'envisage d'acheter un e443 mais avant, je me pose pas mal de questions. L'une de ces questions est de savoir si on peut exporter des "performances" en mode arrangeur (accords, basse, batterie + voix sur main droite) en mode MIDI et récupérer un fichier qui sera lisible sur un séquenceur (type GarageBand) directement sur plusieurs pistes (une pour chaque instrument généré automatiquement par le clavier + la vois main droite).
J'aimerais faire un test mais je ne sais pas où trouver un tel fichier. Des idées ?

Merci d'avance !
T.
5
bonjour
je passer le ps443 et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement la façon de memoriserles "voix" dans les Banks et sil était nécessaire de mettre les piles pour garder la sauvegarde de ces sons
merci pour les réponses :-p
6
Bonjour, combien le clavier a-t-il de touches ?
Merci d'avance