Sujet de la discussionPosté le 20/03/2014 à 14:21:33qui possède un e433 pour échange d'infos!!!!
Claviers arrangeurs YAMAHA PSR-E433 DELUXE BUNDLE acheté le 03 06 2013
je commence juste à m'amuser avec le database de musiques!
quelqu'un d'autre veut des renseignements plus complets sur ce clavier!
qui en a un?
comment l'utilisez vous?
Alpha75
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 10/05/2014 à 00:26:31
De mon côté, j'aimerai savoir si on peux assourdir des pistes (basses...) pendant les styles?
J'ai la chance d'avoir un PSR E433, si vous avez des questions précises je connais bien le clavier.
Effectivement, on peut assourdir individuellement les pistes des styles, ce qui est bien pratique pour personnaliser un peu le jeu.
Si vous envisagez maintenant l'achat d'un clavier neuf, achetez plutôt le PSR E443 qui vient de sortir (il a des fonctionnalités supplémentaires : quelque sons, DJ paterns et styles de plus, accordage personnalisé p.ex. pour la musique baroque ou les gammes orientales, entrée Aux In pour connecter un lecteur MP3, applis pour contrôle le clavier via un iPhone/iPad, ...).
Si vous comprenez l'anglais, allez faire un tour sur le site PSR Tutorial, le forum possède une section dédiée pour cette gamme de claviers, c'es une mine d'or d’informations ! Possibilité également de télécharger des styles supplémentaires pour le clavier.
bonjour
je passer le ps443 et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement la façon de memoriserles "voix" dans les Banks et sil était nécessaire de mettre les piles pour garder la sauvegarde de ces sons
merci pour les réponses