Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2016 à 10:50:22PSRE443 peut il servir de clavier maitre
Je veux acheter un clavier arrangeur PSRE 443,j'ai une maschine MIKRO de native instrument et le logiciel qui va avec et je peux piloter via USB les instrus de ce logiciel. Le PSRE443 de Yamaha peut-il faire office de clavier maitre? Merci de votre réponse, il y a urgence car le pad de ma machine est HS. Cordialement DANVIE
riffon
2548
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2Posté le 21/01/2016 à 12:00:21
C'est bon, utiliser la connection "usb to host" sur le clavier.
Il faut auparavant avoir installé le pilote "usb midi driver" qui devrait se trouver sur un cd livré avec le PSR, sinon le télécharger sur le site Yamaha.
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 12:06:46 ]
danvie
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 21/01/2016 à 17:30:16
Merci de l'info . Cordialement DANVIE
0
bobox59
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 29/03/2016 à 18:53:06
bonjour ,content de ce clavier??
je doit le commander fin avril, mais j'hesite entre celui-ci et le casio ctk 7200