Sujet de la discussionPosté le 19/08/2011 à 19:13:25Sonorités du psr s-910 supèrieures au motif xs ou bien?
Salut,
Je projette d'acheter prochainement un motif rack xs.
Je suis allé à milonga récemment et j'ai donc testé le clavier arrangeur psr - 910, je suis resté scotché du réalisme et de la beauté des sons.
Pensez vous que les sons du motif xs (ou du rack) soient aussi bon que ceux la?
Merci
scott86
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/08/2011 à 20:09:43
Personnellement j'ai un PSR 3000, donc la génération d’arrangeurs d'il y a 6 ans (pas de super-articulation mais quelques effets de glissements de cordes sur les guitares par ex) et je dois dire qu'à part le son de piano très convaincant sur le Motif XS6 que je possède aussi, je préfère les sons de mon arrangeur (ne serait-ce que les sons d'orgue Hammond) D'ailleurs dès que j'aurai vendu mon XS6, je me rachète le s910...
Je te remercie pour ta réponse, tu as confirmé ce que je pensais. Sinon tu les trouve comment les sonorités de ton xs6? Je vais quitter un korg triton extreme pour le motif rack xs, tu m'as dis que les sons pianos sont convainquants, parfait et le reste? Mon korg avait de bonnes banques sons mais niveau acoustique c'est moyen. Merci en tout cas de me donner ton point de vue.