< Tous les avis Yamaha PSR-S950
Yamaha PSR-S950
Yamaha PSR-S950

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

mmloisy mmloisy

« le s950 excellent produit mais copier coller du s910 peut être un peu plus puissant »

Publié le 07/02/15 à 16:52
Bonjour
après avoir vu et essayer le s950 et étant possesseur depuis 9/2011 d'un s910. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de changer techniquement parlant...c'est le même et je dirai en moins beau ....il fait 2 fois 15 w au lieu de 12 bof... j'ai deux petites enceintes IRIS 2X25 à 200€ il a 408 styles au lieu de 322 j'en ai près de 600 sur clé...franchement le changement ne vaut pas le coup...ou alors passer au tyros mais à quel prix.....un conseil gardez votre 700 / 710/900/ 910
Autres points : faiblesse du clavier par rapport un korg PA 800 ou 900 ou un Roland BK9 par comparaison a des arrangeurs de même prix.
Les sons pianos des psr ne sont pas excellents....par rapport aux autres appareils cités
Les orchestrations par contre sont excellentes. C'est un bon choix pour quelqu'un qui n'a jamais eu de PSR, mais pour celui qui en a un et qui veut changer de modèle cela ne vaut franchement pas le coup il n'y a aucune innovation supplémentaire justifiant un tel changement.
Si on prend l'exemple de Korg : il y a d'énormes progressions entre le Pa 800 et 900
pour le même prix là cela vaut le coup.