Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha PSR-SX720+

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PSR-SX720+ ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
RegLive — appli iPad pour vos partitions/paroles liées à vos registrations (recherche testeurs PSR-SX720+)
Bonjour à tous,

Je développe RegLive, une application iPad qui affiche automatiquement la partition, les paroles ou la grille d'accords correspondant à la registration chargée sur votre clavier.

L'application est déjà fonctionnelle sur Genos 2, et je cherche maintenant à vérifier sa compatibilité avec le PSR-SX720+.

Elle s'adresse aux musiciens équipés d'un PSR-SX720+ et d'un iPad.

Si vous voulez tester, écrivez-moi à jlmteck3@gmail.com (ou en message privé ici) pour recevoir une invitation via TestFlight.
L'application intègre un espace « Bêta Testeur » : si quelque chose ne fonctionne pas correctement, vous pourrez m'envoyer directement un fichier de diagnostic depuis l'appli pour que je puisse corriger.

Vous pouvez suivre l'évolution du projet sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=61592762013942

Merci d'avance pour votre aide !

6909606.png
6909607.png
6909608.png
6909609.png