Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 3
Photos
1/236
Yamaha Tyros 3

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

tyros 4

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 15 359 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion tyros 4
normalement le tyros 4 arrive en octobre de cette année, donc un an d'avance par rapport au cycle des tyros.
2
source ?
3
hey savoie,merci pour ton petit message dans ma boite perso..

Bon,alors...

Pourquoi donc un tyros 4 deja?
Et qu aurait il comme evolutions?(meme si on reste dans quelqu chose d incertain..)

Des "vraies" infos?
4
le t 3 aurait servi de transition pour un tyros 4 plus tourné vers la scène ( à confirmer) apparemment les sons seront beaucoup plus gros, vraiment quelque chose de nouveaux ;je n'en sait pas plus! mais yam aurait compris enfin que les pros l'utilisaient sur scène! icon_aime.gif
5
Citation de savoie :
 le t 3 aurait servi de transition pour un tyros 4 plus tourné vers la scène

tout n'est que transition, la vie est une transition...
6
Citation de : synthwalker
Citation de savoie :
le t 3 aurait servi de transition pour un tyros 4 plus tourné vers la scène

tout n'est que transition, la vie est une transition...

pour aller du solo au refrain ad lib ? icon_wink.gif
7

??????

8
Alors, qui a des vraies infos sur le tyros 4 ? Yamaha pourrait peut-être penser à décliner son tyros en version noire, histoire de faire oublier son côté bontempi en plastoc gris, qui est très décalé par rapport aux possibilités de l'engin ; les pros, solistes, jouent éventuellement dans des lieux un peu classieux, et débarquer avec son espèce de gros jouet n'est pas toujours  dans le ton ; il faut dire que la version tyros haut de gamme  existe en meuble,  mais pèse très lourd et n'est pas vcraiment transportable facilement.
9

Oui la version "meuble" du Tyros, ce sont les hauts de la gamme Clavinova CVP comme actuellement les CVP 509 et peut-être 505 (auparavant 409 et 407, 309 et 307).

10