Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2010 à 15:03:20Tyros 3 Step Rec Style
Bonjour les Tyrockeurs et Tyrotroniques, j'ai un problème peut-être très bête pour vous (j'espère d'ailleurs) : je créé un Song en Step Rec. J'entre le style de départ, le tempo, les accords, les variations et puis, je veux changer de Style à la mesure 9 : pas moyen ! Je me mets sur le type de donnée de la ligne ajoutée, je fais défiler -chord - tempo... Style n'apparait pas. Zu hilfe ! Merci ;-)
rfranck464
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 12/04/2011 à 21:27:36
bonjour, dans ton cas il faut que tu crée une nouvelle rythmique, par exemple tu met ta variation initial dans la variation A et tu fait un copier coller de ta rythmiques que tu introduit sur ta variation B
sinon tu as une autre solution, c'est de le faire avec registre memory
sur la 1ere memory 1 tu met ta 1ere rythmiques et sur la 2eme tu met l'autre rythmique, ensuite tu fait ta selection au moment venu avec un break
j'espere que cette petite explication te conviendra