Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha Tyros 3
(8)
Déposer un avis

Argus du Yamaha Tyros 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tyros 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 845,45 €

aide demandée petite question ! ! ! ! !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 221 vues
  • 3 followers
petite question ! ! ! ! !

bonjour, je possede actuellement un tyros 3 et j'ai pu entendre a travers de nombreuses demos du tyros 4 qu'il etait doté de sonnorités de voix humaines saisissantes ! une en particulier m'interesse au plus haut point "boys choir ooh" et ma question est la suivante, est il possible de telecharger uniquement ce son pour mon tyros 3 (sachant qu'il n'existe pas dans les packs prenium voice" et mon tyros 3 pourrait il lire ce son ?

je benie d'avance celui saura resoudre ce probleme icon_smile.gif

Bonjour ay26, d'après les explications données par Yamaha lors du dernier salon de la musique à Paris, il semble que les sons du Tyros 4 soient incompatibles avec les versions précédentes de Tyros icon_cry.gif . Je suis dans le même cas que toi: je suis intéressé aussi par ces sons de voix très élaborés dans le Tyros 4 mais il faudra passer par l'achat icon_crying1.gif de la " machine". Et vu le tarif... icon_exorbite.gif je crois que je vais attendre la version 5 icon_confused.gif