Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 3
Photos
1/236
Yamaha Tyros 3

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet Modifier la balance et les effets des voix de la création d'un nouveau style

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 884 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Modifier la balance et les effets des voix de la création d'un nouveau style


Bonjour,

 

Je suis confronté à un problème dans la création de mes styles : Je me retrouve avec des voix ayant un effet de distorsion, et ce, même après avoir appuyé sur la touche "New Style". Je erre sans fin dans les menu de mon clavier sans trouver une solution à ce problème.

Tant que j'y suis, je voulais savoir comment régler la balance des voix (par ex: mettre la batterie moins fort, la basse un peu sur la gauche, etc...)

Voilà. Merci d'avance pour vos réponses.

 

KF

2

Bonnjour mon gars

  OUI OUI je vois ça c'est pas tout ta faute

Ce qu'il faut savoir c'est que plus la serie de claviers TYROS progresse en capacité plus sa documentation papier regresse.Sur le Tyros 1 plusieurs bouquins et en plusieurs langues s'il vous plait mais maintenant chez yam on respecte les arbres.

revenons à nos moutons tu veux modifier un style tu dois donc avoir  appuyé sur digital recording et apres tu as choisi style.

Là tu as une fenetre avec record.si tu pars d'un style existant oui je sais toi tu fais "new"mais c'est pas un bon plan pour toi patiente un peu . Donc on suppose que tu rentre dans la fonction record et que tu es sur le style que tu as utilise en dernier en fait.

Là tu appuie sur mixing console 2 fois et tu vas avoir le volume,le pan et le son de chaque partie que tu peux changer,gaffe aux megavoice

tu mets sur sync-start et tu ecoute et tu regle comme tu veux

Quand t'as fini tu appuis sur exit et le truc revient sur record

tu reappuis sur exit et là c'est magique il apparait un petit rectangle avec " save" tu lui donne un nom de preference differrent

appuie sur OK

ton style modifié sera dans le réprtoire user

Pour ce qui est des effects lis bien et regarde quand tu est dans mixing console les effets c'est là que ça se passe