Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 3
Photos
1/236
Yamaha Tyros 3

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet sauvegarder fichier MIDI modifiés, sur clé USB

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 085 vues
  • 3 followers
1 sauvegarder fichier MIDI modifiés, sur clé USB
Bonjour a tous,

J'ai chargé des fichiers Midi sur une clé USB que je fais lire sur le tyros3. Après avoir changé le mixage du morceaux par l'intermèdiare du le tyros, je voudrais savoir comment le resauvgarder sur cette même clé USB.

Merci a vous. JC
2

rien de plus simple icon_wink.gif : tu sélectionnes le mode Song (bouton A de l'écran) avec ton morceau midi sélectionné, tu appuies sur Tab-> pour changer d'onglet et tu vas sur l'onglet USB1. Il suffit ensuite d'appuyer sur le bouton 6 (Save) et le tour est joué ! icon_cool.gif

3
Merci pour la réponse. J'ai fait cette manipulation, mais ça na sauvegarde pas.J'ai enlevé le chant joué par la fute sur le mixage console, j'ai réglé les volumes etc et aprés sauvegarde tout les réglages reviennent d'origine avec les même volumes et le chant a la flute.
4
Bonsoir,

Je suis inscrit sur ce site depuis peu; tu as peut-être déjà eu la réponse.Pour améliorer les fichiers midi tu le fais surement avec digital recording suivi de song créator.Quand tu as fini tu fais "save" et après en haut avec la touche "TAB" tu la remet sur ta clé .Il te dira que le nom existe déjà et te demandera de l'écraser.A+