Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 3
Photos
1/236
Yamaha Tyros 3

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet Tyros 2 ou 3 d'occas ou yamaha psr 750 neuf

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 818 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tyros 2 ou 3 d'occas ou yamaha psr 750 neuf
bonjour à tous, je voudrais acheté un clavier 5 octave de yamaha ,mais que prendre soit un tyros 2XXL d'occas pour +/- 1300eur soit un tyros 3xxl pour 1700 d'occas ou soit un psr 950 nouveau pour +/- 1900 eur. si qlqs peuvent m'aider en conseille ,merci et bien a vous.
2
Le Tyros 2 c'est bien,mais si tu peux comparer déjà avec un 3 (que j'avais ancienement) est très différent ;)
Déjà le clavier du 3 à été amélioré et de plus la différence sonore est assez remarquable sur l'ensemble je trouve!

Ensuite ils ont fait le 4 et le 5 maintenant (que je dois recevoir d'ici peu pour ce dernier ;-) ) j'ai craqué surtout à cause du 76 touches que je voulais depuis longtemps
Sinon,franchement le nouveau psr 950 est bien fichu niveau nouveauté,c'est vraiment le petit frère du t5!

Ça ne va pas beaucoup t'aider là mdr ;)

la musique ma thérapie antidépresseurs 

3
merci Trynyton, il est vrai que tu as fais le tour de toute la série,finalement tu m'as donné une bonne info ,et mon choix va se porter sur le tyros 3 ,pour la diff. de prix en occas avec le T2, il est beaucoup mieux,et puis le T3 est trois ans moins vieux.
le psr 950 est super, mais je rêve d'avoir enfin un tyros. merci pour la réponse et bien a toi.
4
Je me pose moi aussi la question: faut-il acheter un Tyros 3 d'occas. ou un PSR 970 pour sensiblement le même prix?
En sachant que les sons du 970 sont très proches du Tyros 5 et qu'il permet de charger des fichiers audio, de les transposer dans la tonalité que vous désirez et même de supprimer le vocal pour jouer la mélodie pour ensuite le replacer quand vous le voulez (ce que ne fait pas le Tyros 3). Jouer "live" avec votre chanteur (euse) préféré(e), c'est ce que vous permettent les nouveaux claviers Yamaha!
5
Bonjour. Je vend un tyros 3 sur Montpellier pour 1200 euros si ça vous intéresse.
Pour ma part, je n'ai jamais essayé de psr, mais je suis très content du tyros 3 au niveau des sons et de l'optimisation du système. Je m'en sépare pour prendre un modèle plus léger car il est très lourd, et je me déplace beaucoup avec.
Si cela vous intéresse, voici mon annonce : https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/tyros-3/petites-annonces/i.1270708.html