Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 4
Photos
1/527
Yamaha Tyros 4

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Prix public : 4 319 € TTC

Sujet yamaha sort son T4 .. encore un jouet pour le salon ... pfff

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 497 vues
  • 2 followers
1 yamaha sort son T4 .. encore un jouet pour le salon ... pfff

Jdois un peu raler avec yamaha... désolé pour les super fan de tyros ,mais d'autres utilisateurs de tyros ou futur utilisateurs de tyros attendent vraiment une grande amélioration sur certains points:

Moi qui était super impatient de voir un Tyros 4 en version Pro .... je vois la premiere photo de l'appareil ..

quasi identique au 3 ..et encore et encore un 61 touches  ... (a moins qu'ils cachent encore une version 76 ..dans ce cas je m'excuse ..) 

bref revenons à la photo du T4 ,donc jme dis .. oohh non c pas vraiiii encore un jouet fisher price on y arrivera jamais ...ils ont vraiment décidé de mettre les 76 à la trappe  . Le T1/2/3 y ont eu droit ,moi qui avait un super espoir de trouver un T4 ,76 à l'ergonomie Motif .. je suis super déçu ...

Il "fut un jour" ou Yamaha avait sorti un reel arrangeur de scene le psr 9000 pro ,oui un "PRO" et depuis

on doit se taper des jouets en plastoc et un design vraiment horrible ,.. Le prix de l'appareil est pour moi "non justifié" ,je suis prêt a le payer + de 4000€ mais pas pour ça ,on mérite du "PRO" !  

Heureusement les sons et les styles sont toujours magnifiques, la je dis GRAND bravo à yamaha !! vous voyez je ne dis pas que du mauvais non plus lol  par contre le 1/2/3 n'etais pas assez intuitif pour la scene ,le T4 ? sans doute comme les autres ,mais je vais pas m'avancer non plus ,attendons d'en savoir +... ,encore un petit point a voir ... les banques sont certes tres belles mais pas assez completes .. un supplément de sons issu du Motifs ... pour un faire une veritable workstation ... mais j'en demande peut etre trop la lol lol restons deja au principal , 76 & pas de Plastique en facade ! et la ce sera:  icon_bravo2.gif

 donc pour resumer lol Yamaha S.V.P faites nous une bete de course en 76 ,et pas de plastique !! repartir sur la base du psr9000 pro ou des Motifs... Y a t'il ce miracle de possible ? lol ... Tant que cet effort ne sera pas fait ...peu de chance que je retourne chez Yamaha ... dommage ..

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 16:04:08 ]

2

3

je viens d'ecouter les demos sur le site yamaha ...franchement ..deçu par les démos ,c quoi toutes ces voix ,d'accord c nouveau dans l'appareil ,mais pas une raison de coller maintenant les voix sur tous les styles lol puis justement les voix ..bof bof ça vaut pas ketron ni roland..j'en connais qui vont customiser les styles pour virer les voix lol lol  Moi qui disait dans mon autre article que yamaha faisait un super travail sur les styles ... je vais revoir mon avis ,en tout cas sur le t4 ,pas convaincu du tout par les demos ...

 

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 07:48:19 ]

4

Eh oui, ça ne va servir qu'à faire baisser encore le prix de nos anciens Tyros. Ce clavier détient un record de vitesse de dévaluation ! Il sort quand le Pa3x pro ?

5

http://www.majhost.com/gallery/handros/tyros4/tyros4c.png

tu veux du pro comme ça?? mince il n'est pas en 76 touche celui là icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 16:50:20 ]