Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 4
Photos
1/527
Yamaha Tyros 4

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Prix public : 4 319 € TTC

Sujet pédale de sustain FC4 pour Tyros 4

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 4 479 vues
  • 6 followers
1 pédale de sustain FC4 pour Tyros 4
Bonjour......
Impossible de mettre en application la pédale de sustain FC4 sur mon tyros 4 ; les connections et réglages sont OK.......quelqu'un peut venir à mon secours, je n'ai plus d'idées...merci d'avance......
2
salut es-tu sur d'etre" foot control" function" sustain ,la bonne polarité,ou la pedale n'appuie pas assez sur l'interrupteur (de la pedale ,ça m'est arrivé)change de pedale les rolands marche très bien,ou c'est interne mauvaise soudure du jack femelle,c'est chiant mais pas grave
j'espere que celà va se solutionner bien vite

salut

philippe

phigaro

3
Bonjour,
Merci Philippe, mais les connections ainsi que les soudures sont bonnes ; personne ne trouve la solution, même les revendeurs ..... Bizarre.
4
Salut sicilia , pas d'affolement , j'ai eu le même problème.
1) change l'entrée foot pédal au dos du t4 ent 1 ou 2 c'est selon .
ou 2) function controller sustain... Mais çà je suppose que tu l'a déjà fait plusieurs fois.

Autrement :
funtion / utility /system reset /system setup "SEUL" et factory reset execute .

Normalement ton problème est résolu .
A toute fin utile sav YAM 01 64 61 40 74 David ou Arnaud

Et pour un super forum pour T 4 : sytlmusic
Bye
5
Re-salut.... Merci beaucoup pour les conseils que tu m'as donné, les résultats sont négatifs. Dès lundi je vais me rapprocher de chez Yam pour en savoir davantage.icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
6
Re-salut.... Merci beaucoup pour les conseils que tu m'as donné, les résultats sont négatifs. Dès lundi je vais me rapprocher de chez Yam pour en savoir davantage.http://
7

Bonjour,

 

as-tu essayé : Fonction / Registration sequence : Est-ce que registration + Pedal est sur Pedal 1 ? Je crois que çà rentre en conflit:  si sur Pedal 1, je n'ai plus de sustain non plus. si je le mets sur OFF, çà marche.

 

Par contre je me demande à quoi sert ce menu... Si quelqu'un sait je suis preneur.

 

8
Bonjour.....
j'ai suivi tes instructions, mais hélas le résultat est resté sans réponse ; néanmoins, je me suis mis en relation avec yamaha ou j'ai eu un très bon accueil (plutôt rare dans ce domaine)et après plusieurs minutes d'essai non concluantes, le technicien a sollicité une réinitialisation de l'appareil, dite d'atelier. Gros changement, le sustain est utilisable sur les 3 entrées des pédales (après réglages bien-sûr), donc de ce côté là il y avait une malfaçon.
Quant à la pédale FC4 toujours la négation, tant en pôle plus ou moins, par contre le sustain reste enclenché et impossible de l'oter......
Petite progression mais la solution n'est pas encore à son terme......
Merci quand même pour tes infos, je te tiens informé si j'ai du nouveau.
9
Pour moi ça à marchés, problème de pédale resolu sur mon Tyros ! Merci !