Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 4
Photos
1/530
Yamaha Tyros 4

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Prix public : 4 319 € TTC
Sujet de la discussion Comment peut on bloquer un type de réverb sur le micro de façon définitive sur Tyros 4
Bonjour à tous,

Je voudrais bloquer le micro avec un effet de réverb de type Hall4 et une certaine valeur de façon définitive pour qu'à chaque rallumage du Tyros le micro soit réglé ainsi.
J'ai essayé les points suivants : j'ai décoché tous les paramètres " Lock "dans "Fonction" - "Utility" - "Config1". Puis j'ai chargé une song dans mon User. J'ai ensuite paramétrer mon réglage souhaité de réverb Hall 4 avec une valeur de 66 à partir de "Mixing Console", puis j'ai réenregistrer cette song à partir de "Song Créator" en la renommant différemment dans le même User. Lorsque j'éteins puis rallume le Tyros, la valeur par défaut de mon micro s'est remise à "Ballad Hall" avec une valeur à 18. Hors si j'appelle la song que j'avais précédemment réenregistrée celle ci a bien la valeur que j'avais modifié (réverb type hall 4 à 66)
Le problème est que j'ai une bonne centaine de song dans mon répertoire de chant et que je me vois mal devoir modifier toutes ces songs une par une.
Pour info complémentaire, j'ai même créé un user à partir du bouton "Mic- Settings" et un user à partir du bouton "Mixing Console"- "Mic" - "effet" - "Type" - "Parametres".

Quelqu'un sait-il comment je pourrais bloquer définitivement cette valeur pour qu'elle s'applique à toutes les songs et styles.
Merci d'avance.