Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Photon X25
Photos
1/15
Alesis Photon X25

Sujet Clavier maitre sur Photon X25?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 787 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Clavier maitre sur Photon X25?
Bonjour a toutes et tous!

Voila, en faite j'ai 2 questions a vous poser ^_^

Question 1

Si j'achete le Photon X25, est-ce que je peu brancher un clavier maitre dessu?
Bon je sais, le X25 est aussi un clavier maitre! Mais je compte toujour me servire (en cas d'achat du X25) de mon premier clavier pour la raison suivante -> mon clavier possede 4 octaves, et donc je compte plutot utiliser ce clavier pour jouer un peu plus confortablement que sur le X25! En gros... ce qui m'interesse sur le X25 c'est les potards et la carte son!

Donc, Photon X25 = petit clavier + potard + carte son branché sur mon PC, et clavier maitre (l'autre...) lui meme branché sur le X25! c'est possible???

Question 2

Bon bah a propos de la carte son... comment elle est? Bonne moyenne ou pourrave?

Voila ^__^

Merci d'avance pour la ou les reponses! @plus
2
Pour la question 1, oui tu peux faire ça puisque le X25 a une entrée MIDI.

Mais si tu veux des potards tout seuls sans clavier, y a des trucs moins chers qui existent. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de carte son.
3
Merci renaudg pour ta reponse! ^_^ +1 point pour le X25 :p

Et sinon coté qualité de la carte son sa donne quoi au juste?
4
Perso j'en suis très satisfait pour l'utilisation que j'en fait (de la carte son).
Mais comme te dit Renaud si il te faut juste des potards, peut-être qu'une solution controleur (style UC33)+petite carte (style transit d'M audio) son ferait aussi bien l'affaire pour tes besoins.
5
Je vais remettre une couche sur ce topic avec les questions suivantes:
1 - si je coisit de brancher mon clavier maitre sur le Photon et que je branche ensuite le photon en sub 1.0 sur ma machine (ordinateur portable). Est ce que Cubase (et reason) vont bien détecter deux claviers MIDI différents (le photon et mon clavier maitre)
2 - j'ai lu pas mal de trucs sur les drivers qui étaient pourris, est ce que quelqu'un peut confimer?


merci par avance
kjo. ;)

 

 

 

6
Personne ne sait ?
7
Personne ne sait quoi ?
8
Pas d'entrée micro par contre :( comment faire alors dans ce cas pour enregistrer des voix ??

sinon il existe aussi en 49 touches tant qu'a faire ;)