Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Photon X25
Photos
1/15
Alesis Photon X25

Sujet Divers problèmes avec mon photon

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 924 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Divers problèmes avec mon photon
Hello

Je récolte moi aussi mon lot de problèmes sur mon photon fraichement acquis :
Sur mon portable, avec les drivers Asio j'ai des problèmes de glitch assez pénibles qui interviennent quand l'ordi pense ou que le disque dur gigotte. Il arrive même que le niveau des sorties casques et main change sans que je ne touche à rien, là aussi en suivant les lois impénétrables du grand randomize.

Wow

Je pense que ces drivers Asio sont très jeunes (mais pourquoi est-ce si dur à développer bon sang ?), on ne peut même pas jouer sur la latence, ce qui je pense pourrait régler pas mal de soucis.

Une idée ? J'ai bien fait attention à ne pas laisser à XP le contrôle de l'energie des ports USB...

Merci
2
J'ai bien une idée ;) lire le forum !

il faut utiliser les drivers asio4all (cherche dans google), les drivers asio de alesis sont tres mal implementés
3
Je confirme, avec Asio4all, ça fonctionne nickel chrome ! :D:
4
Après quelques années au placard je viens de le ressortir. J'ai encore plus de glitch avec le Asio4all qu'avec le dernier driver en date d'Alesis (qui ne provoque que des micros coupures de temps en temps).

Quels sont vos réglages pour Asio4all ?
5
Chez moi ca marche sans soucis a 384samples 44.1khz 24bits. je crois que j'ai decoché la case "use hardware buffer" (ou truc approchant)
sur un vieux lap (centrino 1.4)