Sujet de la discussionPosté le 27/11/2006 à 21:21:53Problème sortie casque photon x25 (saturation du son)
Salut à tous,
je me tourne vers vous car après de nombreuses réinstallation des drivers (derniers en date sur le site d'Alesis et téléchargement de "asio4all" j'ai toujours un probleme de saturation du son avec la sortie casque Jack arriere du photon.
J'ai constaté ce problème sur différents systéme/pc sous XP et idem sou osX
Je m'en remets à vous pour un petit coup de pouce ne sachant plus quoi faire avant de me tourner vers mon revendeur.
Si vous avez un moment pour me répondre c'est trés sympa car je pense peut être l'emener demain en SAV et si je peux éviter ca serait super cool
Merci d'avance,
Benjamin
sound4label
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/11/2006 à 16:11:11
Salut,
Juste pour vous dire que j'ai finalement emmené le photon en sav.
3 semaines d'attente c'est assez long.
Comme personne ne m'a répondu, je voulais quand même savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème ?
J'ai actuellement le même problème!! ca s'est fini comment ton histoire, ca t'a couté combien (si pas sous garantie, car le mien n'est plus sous garantie depuis 8 mois )
Bah moi je m'en suis rendu compte après mon arrivée au canada, je suppose que le voyage dans la soute il a moyen apprécié :/ C'est la 1e fois que ca m'arrive, et pour l'instant je fais avec mais c'est très pénible