Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Photon X25
Photos
1/15
Alesis Photon X25

Sujet Problème sortie casque photon x25 (saturation du son)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 871 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sortie casque photon x25 (saturation du son)
Salut à tous,

je me tourne vers vous car après de nombreuses réinstallation des drivers (derniers en date sur le site d'Alesis et téléchargement de "asio4all" j'ai toujours un probleme de saturation du son avec la sortie casque Jack arriere du photon.

J'ai constaté ce problème sur différents systéme/pc sous XP et idem sou osX :(

Je m'en remets à vous pour un petit coup de pouce ne sachant plus quoi faire avant de me tourner vers mon revendeur.

Si vous avez un moment pour me répondre c'est trés sympa car je pense peut être l'emener demain en SAV et si je peux éviter ca serait super cool :)

Merci d'avance,

Benjamin
2
Salut,

Juste pour vous dire que j'ai finalement emmené le photon en sav.
3 semaines d'attente c'est assez long.

Comme personne ne m'a répondu, je voulais quand même savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance

Benjamin
3
J'ai actuellement le même problème!! ca s'est fini comment ton histoire, ca t'a couté combien (si pas sous garantie, car le mien n'est plus sous garantie depuis 8 mois :( )

merci!
4
Salut !

J'ai récupéré mon photo réparé nikel (ca fait déjà plusieurs mois)
Le pb n'est pas revenu heureusement ,

Il était quasi neuf qd j'ai eu ce soucis donc sous garantie.

En tout cas ca m'inquiete un peu si les photons ont tous ce soucis ?

Comment est ce arrvé pour toi ? C'est la première fois depuis que tu as ton photon ?

A bientôt

Benjamin
5
Bah moi je m'en suis rendu compte après mon arrivée au canada, je suppose que le voyage dans la soute il a moyen apprécié :/ C'est la 1e fois que ca m'arrive, et pour l'instant je fais avec mais c'est très pénible :(
6
Hello !

Même problème... Acheté il y'a quelques semaines à N-Y. Le son du photon avec mon casque est en mono et sature toute les 2, 3 minutes...

Vous qui avez renvoyé l'appareil : Ca prend beaucoup de temps ? (faut renvoyer son photon aux states non ?). Enfin, j'espère ne pas avoir a faire ça.


Bonne journée :|