Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Photon X25
Photos
1/15
Alesis Photon X25

Sujet Questions sur le Photon 25

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 778 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions sur le Photon 25
Bonjour

Je cherche à modifier les assignations des numéros des contrôleurs Midi dans mon Photon. Dans le Preset 1 l'écran affiche "Er" puis le numéro du contrôleur alors que dans les autres Presets il affiche "Pt" (pour potentiomètre je pense : les gros boutons noirs).

Le Photon a l'air de marcher convenablement mais ce "Er" m'intrigue ...

De plus je ne vois pas trop comment utiliser les "Midi program" de la machine. A quoi servent ces "Midi program" ?

Est-ce qu'il existe une interface logicielle pour programmer facilement la bête ?

Aurélien
2
Salut

je ne peux pas t'aider sur tes questions mais j'ai une question a te demander
nous avons acheter d'occas le photon 25 a un ami pour son anniv' ce week end pour qu'il puisse l'assigné avec fruity loops sur son ordi mais je n'ai eu que la machine sans le manuel d'instalation ni d'utilisation et je ne l'ai trouver qu'en anglais sur internet

je voudrais savoir si tu l'avais ou si tu savait ou je pourrais le trouver en français pour qu'on puisse lui installé et qu'il n'est plus qu'a découvrir la machine et a s'amuser

voila bon courage pour les r&éponses a tes question et merci d'avance
voici mon e mail si tu veux me l'envoyer directement:

thomascouvreux@hotmail.com

tom et gwene...
3
Salut je n'est pas de solution a te donner mais moi aussi j'ai le meme probleme et sa me fait planter mes reglages .
En fait normalement dans le photon 1 preset = des reglages pour un synthes virtuel c'est a dire que chaque synthes doit avoir un reglage preset a chaque fois donc passe directement au preset 2 pour regler tes synthes et tu aurras plus le probleme c'est tous ce que j'ai trouver pour eviter le probleme
Je pensse que j'ai confondue midi programe avec preset c'est le contraire qui faut faire si tu comprend ce que j'essaie de te dire voila bye