Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2007 à 16:54:58Le photon 25 ne marche pas sous vista
Bonjour a tous j'ai vista 32, mais quand je branche mon photon 25 sur le pc le clavier ne marche pas , j'ai essayer l'aide sur le suport d'alesis mais rien ni fait , je demande de l'aide mercie d'avance
Anonyme
2Posté le 26/08/2007 à 19:40:58
Essaye la "Flash Fix Procedure" téléchargeable sur le site d'Alesis. Elle est prévue pour résoudre les bugs du Photon sous Vista et sous OS 10.4.10.
0
wxc
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/08/2007 à 13:26:26
Salut , j'ai essayer mais je n'arrive pas a faire marcher ce petit programe , en plus vista mais un pilote de peripherique composite au lieu peripherique audio usb sa serai plus simple
0
Anonyme
4Posté le 27/08/2007 à 14:27:26
Attention, avant de lancer le programme il y a des manips à faire sur le Photon !
Tout est expliqué dans le PDF joint (c'est en anglais par contre).
Un conseil : lis bien le PDF avant, car la procédure est un peu longue.
En suivant la procédure à la lettre j'ai pu faire fonctionner à nouveau le Photon sur mon Mac.
0
wxc
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/08/2007 à 14:38:59
J'ai bien fait les manipes ,mais il reste bloquer en plus c'est expliquer en anglais et je n'arrive pas a traduire pour l'instant je l'ai mi de coter si ta une idee pas de probleme mercie d'avance a bientot bye
0
cedfly
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/10/2007 à 21:42:28
Salut,
Si quelqu'un pouvait me fournir une traduction de la manip à suivre pour la mise à jour, ce serait bien sympa parceque moi et l'anglais, c'est pas ça.
Merci d'avance.
@+
0
Bg78
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 07/11/2007 à 21:27:01
UP
salut moi aussi j'ai le même problème PHOTON X25 non reconnu sous vista!
j'ai del le .zip sur le site d alesis, j'ai lu la doc mais rien n'y fait,
je n'y arrive pas!!!
merci pour votre aide !!!!!!
0
Bg78
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 07/11/2007 à 22:00:09
J'ai trouver!
d'ailleur c'était indiqué sur un autre topic traitant se sujet.
pour ceux qui reste bloqué je vous conseille se forum