Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Photon X25
Photos
1/15
Alesis Photon X25

Sujet Le photon 25 ne marche pas sous vista

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 960 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le photon 25 ne marche pas sous vista
Bonjour a tous j'ai vista 32, mais quand je branche mon photon 25 sur le pc le clavier ne marche pas , j'ai essayer l'aide sur le suport d'alesis mais rien ni fait , je demande de l'aide mercie d'avance
2
Essaye la "Flash Fix Procedure" téléchargeable sur le site d'Alesis. Elle est prévue pour résoudre les bugs du Photon sous Vista et sous OS 10.4.10.
3
Salut , j'ai essayer mais je n'arrive pas a faire marcher ce petit programe , en plus vista mais un pilote de peripherique composite au lieu peripherique audio usb sa serai plus simple
4
Attention, avant de lancer le programme il y a des manips à faire sur le Photon !
Tout est expliqué dans le PDF joint (c'est en anglais par contre).

Un conseil : lis bien le PDF avant, car la procédure est un peu longue.

En suivant la procédure à la lettre j'ai pu faire fonctionner à nouveau le Photon sur mon Mac.
5
J'ai bien fait les manipes ,mais il reste bloquer en plus c'est expliquer en anglais et je n'arrive pas a traduire pour l'instant je l'ai mi de coter si ta une idee pas de probleme mercie d'avance a bientot bye
6
Salut,
Si quelqu'un pouvait me fournir une traduction de la manip à suivre pour la mise à jour, ce serait bien sympa parceque moi et l'anglais, c'est pas ça.
Merci d'avance.
@+
7
UP
salut moi aussi j'ai le même problème PHOTON X25 non reconnu sous vista!
j'ai del le .zip sur le site d alesis, j'ai lu la doc mais rien n'y fait,
je n'y arrive pas!!!
merci pour votre aide !!!!!!
8
J'ai trouver!
d'ailleur c'était indiqué sur un autre topic traitant se sujet.
pour ceux qui reste bloqué je vous conseille se forum

http://laurentschark.probb.fr/matos-f10/alesis-photon-x25-windows-vista-ca-marche-t931.htm

bye