Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2008 à 12:44:21Ne s'allume plus
Mon Photon 25 ne s'allume plus, ni avec l'USB, ni avec les piles.
Avec les piles j'ai un bref flash au niveau des leds mais le clavier ne s'allume pas ...
D'autres ont ce problème ??
Anonyme
2Posté le 24/08/2008 à 21:45:57
Résolu !
0
lewis.titi
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 18/12/2009 à 21:25:10
Bonjour, le post date un peu, mais je viens de recuperer un Photon 25 d'occasion qui ne marche pas d'un pouce. Je n'ai pas d'alim externe, ni de piles, mais j'essaye de le brancher en USB, rien ne se passe aucune détection sur le PC, ni d'ecran qui s'allume, merci de me dire comment vous avez resolu votre probleme, Cdlt, Titi.
0
Fox John
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 18/08/2015 à 07:38:05
astralus bonjour ,
Il serait fort inintéressant que tu puisses souligner aux autres membres comment tu as pu résoudre ton problème .
car il se trouve que comme pour lewis j'ai exactement le même soucis merci