Sujet de la discussionPosté le 03/03/2009 à 22:02:27Photon utile si j'ai pas besoin de la carte son ?
J'ai une toute bonne carte son,
par contre je cherche un petit clavier midi supplémentaire pour jouer à la fois sur scène et tant qu'à faire à la fois pour assigner ses potards vers cubase dans mon home studio.
le X25 est-il intéressant dans ce cas ?
n'y aura-t-il pas de conflit entre les 2 cartes sons (celle du studio et celle du photon) ?
Dide
Madeon
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 08/06/2009 à 21:28:16
Salut,
Non, tu n'aura pas de conflit de carte, j'ai moi même trois cartes sons qui tournent en même temps sans souci.
Le Photon est donc un choix intéressant si tu n'est pas trop regardant sur la qualité du retour de touche (du clavier).
Les potentiomètres sont infini (pratique sur scène) et de bonne qualité. Le dôme AXYZ peut également te servir sur scène.
Si tu le trouve pas chère, fonce ! Mais si tu est pianiste dans l'âme, un clavier plus grand et plus réaliste te plaira sans doute davantage.
question grand clavier j'ai ce qu'il faut (2 x 88 touches) = je cherche un petit clavier surtout pour le pilotage des fonctions midi utiles en temps réel