Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Photon X25
Photos
1/15
Alesis Photon X25

Sujet Info sur cette bête?

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 3 025 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Info sur cette bête?
Si qqu a des info sur ce contoleur,ça m'interesse.
je vois qu'on peu trouver sont grand frere autour de 250 euros chez "music service",mais celui la :???: nibe!!
pourtant ils sont sortie en même temps non?
2
3
Putain,toujour aucune info a son sujet :???: introuvable
il a poutant l'air bien ce bidule
4
139 $ ici.
5
J'me demande quel clavier est le plus interessant entre celui là et le nouveau clavier E-mu plébiscité par AF....

Avec celui là, on a Cubase Se livré avec, et dans l'autre, on a proteus X le avec 1000 sons issus du proteus 2000....

Avec celui là, ça fait interface audio, je crois et pas l'autre...
6
Salut,

d'après la news les 12 potards sont à course infini, mais d'après le manuel de la bête ils ne le sont pas. Alors quid de ces potards?

:clin:
7

Citation : Avec celui là, ça fait interface audio, je crois et pas l'autre...

:non: C'est le Photon X-25 qui fait interface audio, pas celui-là
Moi j'hésite entre pas mal de claviers MIDI là (il faut bien le contrôler le KS Rack, et mon PSR est quand même gros :bravo: ) et franchement ça fait pas un pli : pour le prix de ce Photon 25, chez E-Mu, j'ai le XBoard 49, donc 49 touches, interface USB ET MIDI, fonctionne sur piles :mrg:, aftertouch... Bon il paraît que le clavier est un peu cheap, spa grave, je veux pas composer de synmphonies dessus :bravo:
Y'a pas photo ! Les XBoard c'est du tout bon ! :humm:
8
Moi je viens de l'acheté en meme temp que mon ion

et franchement c'est une tuerie rien a dire

le seul truc c'est pour les patchs jai pas encore trouvé je vi checher sa

le touché clavier est nikel le meme que le ion

molette pitch 360 degré

il y a 12 potentiometre

controle jusqua 36 donc bien cool

moi je suis fan des produit alesis de puis peux jai mes monitoring et 2 claviers franchement alesis assure grave c'est du lourd foncééééééé
:bravo:
9
J ai commandé le photon25 bien que "alesis c est du lourd" jy crois pas des masses vu que j ai une console multimix d eux et j en suis disons assez moyennement content mais bon 200€ ...me demande si j aurais pas du prendre une edirol quand meme

je vais donc pouvoir vous rensigner bientot sur le touché du clavier il nya que ca qui m interesse,le reste pour le moment je m en fou completement
je voulais le m audio25 axiom je crois mais j avais pas assez de place et il a pleins de ces fonctions dont je me fous
a+
10
Sinon est il livré avec un adaptateur 9v? ou je dois retourner tout mes placards pour retrouver celui de ma sega? :oo: :clin: