Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2010 à 09:18:58Besoin de renseignement sur ce clavier . help !
Bonjour , je vais bientot resevoir une mpd24 et je pense m'acheter ce clavier midi . Je veut utiliser ces deux controler sur ableton en connection USB.
Donc y'aura t'il un probleme de syncronisation entre les deux dans ableton ?
Faut t'il une carte son pour les utilisés ?
Ensuite j'ai un autre probleme , c'est ue jusqu'a aujourd'hui j'etait sur FL Studio , et donc comment sa ce passe pour la compo sur ableton ?
Je souhaite les utiliser en, créant un beat petit a petit qui s'enregistre pour passer en boucle pour ensuite rajouter la mélodie . je posterai une vidéo ce soir qui montre cette utilisation !
Dernière question !
J'ai vu que le clavier est livré avec un cd d'intrument , qu'est ce que c'est en gros ?
Merci beaucoup
Un noob !
bonnaiga
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/10/2010 à 08:56:38
Salut, je ne peux répondre qu'à ta dernière question : le CD d'instruments contient 100 plug-ins freeware (des VST et des VSTi), que tu peux trouver toi même sur les sites dédiés. C'est donc juste un gain de temps.