Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME VX8
Photos
1/6
CME VX8

Clavier maître MIDI + audio de la marque CME

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet VX8 ou UF8 / UF80 + carte son ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 358 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion VX8 ou UF8 / UF80 + carte son ?
Tout est dans la question, je me demande donc si il est pas plus intéressant de prendre un UF8 ou UF80 (disponible quand ?) avec une carte son externe plutôt que le VX8 ? par contre les avantages du VX8 sont les faders, les pads et les 4 MIDI OUT, mais je ne sais pas ce que vaut la carte son par rapport à l'audio kontrol 1 de chez Native Instruments par exemple :???:
2
3
Si ça intéresse quelqu'un j'ai obtenu ces infos ce matin de chez ARBITER FRANCE (super rapide, mail envoyé ce matin, réponse moins d'une heure après :8) )... pour résumer mes questions concernaient la carte audio du VX8 et la disponibilité de l'UF 80 :

Bonjour,



Il s’agit de 2 nouveaux produits que nous n’avons pas encore reçus.

Nous avons un envoi de Chine fin mars début avril, pour réception en France fin avril-début mai.



Pour répondre à votre question, et après avoir consulté le fabricant, le temps de latence MIDI USB est de 3 millisecondes.

Concernant le temps de latence MIDI sans fil sur l’UF-80, il est également de 3 ms.

Concernant le temps de latence audio USB sur le VX-8, après test avec le driver ASIO4ALL, il est de 7 ms.



Prix publics conseillés de ces 2 nouveau produits :

UF-80 : 659 € ttc

VX-8 : 1.099 € ttc



Je vous suggère de nous recontacter au moment de la réception des produits pour que nous puissions vous indiquer une liste de revendeurs qui recevront ces produits.



Cordialement.



Régis Monnerie

ARBITER FRANCE


Wait and see :clin:
4
Sympa le concept du tout en un, mais pas donné quand même...
http://www.myspace.com/indus666discard
5
Le VX8 est à priori proposé à 990 €, ça reste un peu cher mais si le clavier est de qualité ainsi que les faders motorisés + les pads et la carte audio, le rapport qualité prix semble raisonnable (en prenant par exemple un UF8 ou son remplacent l'UF80 + faders type BEHRINGER BCF2000 + pads dans l'esprit du PAD KONTROL de Korg ou celui de chez AKAI et une carte son, je pense qu'on dépasse les 990 euros, en matériel neuf évidemment). Encore un mois d'attente pour savoir si ça vaut son prix :clin:
6
7
Que vaut la carte son en comparaison aux cartes son M-Audio ?
8
Il ressemble beaucoup au motif ce clavier (et ceux de la marque)

zavez vu les boutons de transport (play, rec...) sont les mêmes que ceux du motif aussi. Avec le flancs, le ribbon... le design coupé en général