Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KB37 + Sonar

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 671 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion KB37 + Sonar
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le kb 37 que je trouve très bon pour la gratte et la basse en tous cas. Je rencontre 2 pb :
1)quand j'utilise sampletank 2.1 en synthé virtuel avec sonar le son est mauvais et haché et le proc passe à 60% avec une seule note alors que quand j'ouvre sampletank tout seul j'ai des sons nickels
2) je n'arrive pas à affecter les boutons du kb37 aux commandes de sonar. J'ai trouvé ça https://line6.com/support/entry.jspa?externalID=4480 mais ça ne fonctionne pas après avoir essayé 2 fois

Ma config : Athlon 2 G°
686 M° de RAM
2 DD 200 et 160 G°
Sonar + Line 6 kb37

Merci de votre aide
2
En fait j'ai trouvé après avoir essayé une dizaine de fois. Je pense que ça vient de mon anglais défaillant :lol: J'ai sauvegardé le preset mais je n'arrive pas à le situer sur mon disque pour pouvoir partager mes "connaissances"
3
Le post précédent était pour le point 2)
Pour le point 1), j'ai fait des essais sur un nouveau projet, en mettant une batterie uniquement, et en jouant dessus avec sampletank. J'arrive à enregistrer, je convertis en audio et puis j'importe la piste audio dans le projet initial. C'est de la bidouille mais ça marche en attendant d'avoir une machine plus puissante...