Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2008 à 21:15:46Non reconnaissance de tone port kb37 comme périphérique audio sur live 7
Bonjour à tous,
voilà mon problème: j'utilise tone port kb 37 comme contrôleur midi et comme périphérique d'entrée audio pour enregistrer la guitare et la voix, avant avec live 5 et mon ancien ordi ça fonctionnait, maintenant avec live 7 et un nouvel ordi (avec vista)le tone port n'est pas reconnu comme périphérique d'entrée, en plus on dirait qu'il y a une incompatibilité de tone port avec live 7 parce que quand je branche le port usb de tone port avant d'ouvrir live, celui-ci ne s'ouvre pas et dès que je débranche le port usb live s'ouvre. Je ne comprends absolument pas ce que je dois faire, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci !
Kinda
Kinda
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/07/2008 à 20:46:16
J'ai moi même résolu le problème comme une grande , donc je poste la solution au cas où qq'un aurait un problème similaire. En fait, le cd d'installation de la gear box était une version windows xp non compatible bien entendu avec vista, j'ai donc été sur le site de line 6 pour télécharger le driver compatible avec vista et maintenant ça marche : le périphérique audio est reconnu par live 7 !
Seulement, je tiens à souligner l'instabilité qu'il y a entre le périphérique audio et live 7, serait-ce encore un des nombreux reproches à faire à vista ?