Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Non reconnaissance de tone port kb37 comme périphérique audio sur live 7

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Non reconnaissance de tone port kb37 comme périphérique audio sur live 7
Bonjour à tous,

voilà mon problème: j'utilise tone port kb 37 comme contrôleur midi et comme périphérique d'entrée audio pour enregistrer la guitare et la voix, avant avec live 5 et mon ancien ordi ça fonctionnait, maintenant avec live 7 et un nouvel ordi (avec vista)le tone port n'est pas reconnu comme périphérique d'entrée, en plus on dirait qu'il y a une incompatibilité de tone port avec live 7 parce que quand je branche le port usb de tone port avant d'ouvrir live, celui-ci ne s'ouvre pas et dès que je débranche le port usb live s'ouvre. Je ne comprends absolument pas ce que je dois faire, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci !

Kinda
2
J'ai moi même résolu le problème comme une grande :D: , donc je poste la solution au cas où qq'un aurait un problème similaire. En fait, le cd d'installation de la gear box était une version windows xp non compatible bien entendu avec vista, j'ai donc été sur le site de line 6 pour télécharger le driver compatible avec vista et maintenant ça marche : le périphérique audio est reconnu par live 7 !

Seulement, je tiens à souligner l'instabilité qu'il y a entre le périphérique audio et live 7, serait-ce encore un des nombreux reproches à faire à vista ?