Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier midi joueable sans pc

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 3 933 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier midi joueable sans pc
La question est dans le titre.

Merci.
2
Que cherches-tu ?
Tout les claviers midi sont jouables sans pc, et tout les synthés récents sont jouables sans pc et peuvent servir de clavier midi...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

3
Merci pour ta réponse.

Je cherche un clavier genre 25 touches (voir moins), qui me permette de télécharger des sons (percusion, synthé, orgue,violon, sample ...) depuis le pc et de les jouer en repète sans avoir besoin de pc, en le branchant directement sur la sono.

Je cherche un clavier relativement plat et petit. car j'ai déjà bcp de matos, je suis aussi guitare/chant

J'ai vu 2 claviers : le jammate primus a25 et le behringer UMA25s

Mais je suis incapable de dire s'ils ont de la mémoire interne et s'ils peuvent jouer sans PC.


JE NE FAIS PAS DE FIXETTE sur ces 2 claviers je suis ouvert à d'autres modèles.
mON BUDGET : 80 à 200 Euros grand grand max.

Si tu peux m'orienter sur des modèles répondant à ces critères.

Merci d'avance.
4
Les claviers dont tu parles ont une carte son, mais la carte son c'est pour utiliser avec un pc, ils ne produisent aucun sons par eux-même, il faut un pc ou encore un synthé ou un sampleur commandé en midi (alors là la carte son est inutile).

Pour ton budget, je dirais un clavier midi/usb simple et un sampleur d'occasion (dans lequel tu peux mettre tout les sons que tu veux y compris faits avec un pc, tant qu'ils sont convertis au bon format du sampleur)

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

5
Il n'existe donc pas de clavier/sampler genre 25 touches.

Dommage.
Je ne me vois pas acheter 2 appareils séparés.
6
Peut-être que ça existe, mais pas à ma connaissance pour ce budget, il y a bien des mini synthés numériques ou pseudo analogiques comme chez Korg, Alesis ou Novation mais c'est un peu plus cher, et je ne suis pas sur qu'ils permettent d'utiliser des samples.

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

7