Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du IK Multimedia iRig Keys I/O 49

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter iRig Keys I/O 49 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 152,50 €

aide demandée Configuration pour garageband

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 309 vues
  • 1 follower
Configuration pour garageband

Bonjour à tous. Je débute en Mao. J'ai acheté récemment un IMAC 21.5 os ventura 12. 2.1. Pour profiter de garageband pour créer de la musique. Je voulais y connecter un clavier midi USB pour pouvoir jouer des synthés. Comme je suis vraiment débutant, je souhaitais un clavier prêt à l'emploi et déjà configuré pour garageband. D'après une vidéo youtube, le irig i/o 49 était tout à fait indiqué. Je l'ai commandé chez Thoman. J'ai tenté la procédure d'enregistrement et de téléchargement qui s'est apparemment bien déroulée. Malheureusement, à part les touches du clavier, la molette pitch bend et modulation, les autres boutons ne répondent pas malgré le témoin qui s'allume à chaque manipulation. Est ce que quelqu'un serai capable de m'apporter de l'aide s'il vous plaît ? Soit par le forum AF par téléphone ou mail. Ou mieux, si dispo dans la région d'Istres, passer chez-moi pour m'aider à la mise en route. Merci d'avance à tous et pardon pour la longueur de mon message. À plus. Serge.