Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet, copie conforme, en apparence. Si ça pouvait profiter à un petit rafraichissement des drivers du NeON...
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8Posté le 30/04/2008 à 17:53:19
Wow, je n'ai pas parlé de copie mais de cousin avec un point d'interrogation après. Il est arrivé un grand nombre de fois que des matériels partagent la même boite et un design proche mais diffèrent à l'intérieur.
C'est une question, absolument pas une affirmation.
Je l'avais bien compris comme ça, c'est moi qui ai été plus direct !
Il faut dire que les caractéristiques reportées sur le site internet du fabricant sont absolument identiques, me semble-t-il... Juste un doute sur l'USB, qui n'est pas de l'USB2 sur le NeON, je crois.
Mon emportement venait de possibles drivers pour Vista, par ce biais, pour des possesseurs de NeON frustrés (cf. le forum AF). Qu'ils jettent un coup d'oeil ici et nous fassent retour : http://www.usbband.com/download.htm
0
Will Zégal
77305
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10Posté le 30/04/2008 à 18:54:02
En fait, je me demande si Ego-Sys a pas carrément été racheté par Sims Audio et serait devenu JamMate. Il y a d'autres produits qui ont quelques points communs
Ou alors, c'est tout simplement que tout ça sort des mêmes usines. Mais où donc ?