Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JamMate Primus a25
Photos
1/1
JamMate Primus a25

Clavier maître MIDI + audio de la marque JamMate

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] JamMate Primus a25

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 635 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] JamMate Primus a25
Sims Audio sort sous sa marque JamMate le Primus a25, un clavier et contrôleur USB MIDI et audio de 25 touches.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un cousin du Neon ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Miam miam!! quand est ce qu'il est dispo en france? pour 170 euros ça vaut vraiment le coup..
4
Interressant mais 3 kilos quand même, ça me refroidit
5
C'est une belle copie :bravo:
6
Uen copie de quoi ?
7
... de l'EGO-SYS NeON, c'est dit plus haut !

En effet, copie conforme, en apparence. Si ça pouvait profiter à un petit rafraichissement des drivers du NeON...
8
Wow, je n'ai pas parlé de copie mais de cousin avec un point d'interrogation après. Il est arrivé un grand nombre de fois que des matériels partagent la même boite et un design proche mais diffèrent à l'intérieur.

C'est une question, absolument pas une affirmation.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
Je l'avais bien compris comme ça, c'est moi qui ai été plus direct ! :D:

Il faut dire que les caractéristiques reportées sur le site internet du fabricant sont absolument identiques, me semble-t-il... Juste un doute sur l'USB, qui n'est pas de l'USB2 sur le NeON, je crois.

Mon emportement venait de possibles drivers pour Vista, par ce biais, pour des possesseurs de NeON frustrés (cf. le forum AF). Qu'ils jettent un coup d'oeil ici et nous fassent retour : http://www.usbband.com/download.htm :?:
10
En fait, je me demande si Ego-Sys a pas carrément été racheté par Sims Audio et serait devenu JamMate. :noidea:
Il y a d'autres produits qui ont quelques points communs :mrg:
Ou alors, c'est tout simplement que tout ça sort des mêmes usines. Mais où donc ? :?!:

:mrg:
11
UP !!
Ce clavier m'interesse...
Des avis ??

Le plus gauche des guitaristes gaucher....