Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio KB37
Photos
1/87
Line 6 POD Studio KB37

Clavier maître MIDI + audio de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

Sujet Utilisation en LIVE ? ou en groupe simultanément?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 671 vues
  • 2 followers
1 Utilisation en LIVE ? ou en groupe simultanément?
Bonjour à tous !
Après avoir recherché plus d'infos à ce sujet sans trouver une réponse je m'en remet à vous :)

Le KB37 est il utilisable en groupe , en utilisant les entrées et sorties simultanément..?
Par exemple pour enregistrer ensemble ou jouer en live.
exemple pour enregistrer la guitare, le chant et le clavier midi en simultanné

On utilise Reason et Cubase pour nos enregistrements, sera t il possible d'avoir une piste par instrument ?

Voila , ma question n'est pas tres compliqué et la réponse doit être simple pourtant personne n'a pu m'éclairer pour mon eventuel futur achat

Merci !:bravo:
2
Salut,

Si ton PC suit derrière c'est possible, mais attention, une guitare à la fois (il n'a qu'une entrée guitare).
Avec le logiciel fourni (Gearbox), tu peux choisir quelle source tu enregistres:
- guitare seule
- guitare + chant
- entrée ligne
- ...

En gros, tu ouvriras le logiciel gearbox et tu choisiras chant et guitare, puis tu lances Cubase dans lequel tu crées 3 pistes (1 midi pour le clavier et 2 pour chant et gratte) puis tu appuies sur Record!
Vous pourrez vous écouter en direct grâce aux sorties analogiques du KB37 ou la sortie casque!!!

Voilà! Je revends ma carte kb37 si tu veux, car je souhaite passer à une carte son avec 8 sorties, donc si jamais ça t'intéresse, dis-le moi....