Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2007 à 00:36:47Kb37 et pédale de sustain ?
Bonjour,
Est il possible de brancher une pédale de sustain pour le clavier ?
Qu'est ce que le PAD ?
Merci ;-)
krick75
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/09/2007 à 00:49:46
Alors je me réponds vite fait car si ça peut aider quelqu'un.. En fait il faut brancher la pédal de sustain sur le footswitch n° 1
Qu'est ce que le PAD input par contre ?
0
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/09/2007 à 16:04:45
Ya t'il moyen de se servir d'une pédale pour autre chose que le sustain?
je pense notamment à un contrôle au pied pour se sampler en live lorqu'on a les mains prises par une guitare, une basse, voire par le clavier de contrôle du KB37 lui même...
0
gerfaut
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/09/2007 à 16:18:31
Citation : Qu'est ce que le PAD input par contre ?
Le PAD sert à atténuer le niveau de l'entrée instrument de 10dB pour les instruments à fort gain de sortie (en gros, si y'a de la saturation, on enclanche le PAD pour réduire le niveau à l'entrée...)
Citation : Ya t'il moyen de se servir d'une pédale pour autre chose que le sustain?
Le logiciel fourni avec le Toneport permet de configurer de manière assez souple l'utilisation des pédales pour programmer, par exemple, un changement de preset.