Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2010 à 22:26:34Pb midi : note bloqué sous Win7
Bonjour,
depuis que je suis passé à Windows 7, lorsque je joue sur le KB37 certaines notes restes bloquées. J'ai augmenté la taille du buffer mais toujours pareil ! Est-ce un problème connu ?
merci de votre aide
Fred
cdbub
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/03/2010 à 12:52:02
Hello,
J'ai eu le meme probleme sous XP lors de la mise à jours des derniers drivers et une mise à jour de l'analog factory experience de arturia.
On a fait une restauration systeme et depuis tout est revenu à la normale.
C'est peut etre le dernier driver qui est pas encore au point !?
Bon courage.
0
gastonlkeupon
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/04/2010 à 15:30:09
Bonjour,
j'ai également eu cet ennuyeux problème (je suis sous windows7) mais qui a fini par se résoudre (Fred, je pense que tu as du le résoudre également...)
donc, il suffit d'installer le driver en cliquant sur le lien ci-dessous et, normalement, le tour est joué!
(ban, il faudra peut-être créer un compte chez line6 pour pouvoir télécharger le driver, mais ça prend 2min...)
kiki-
0
wedge67
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 07/09/2013 à 11:52:08
Hello à tous,
Je viens de recevoir un Toneport acheté d'occasion, et il m'arrive aussi qu'une note reste bloquée (de manière aléatoire) et il faut que je rappuie sur la touche en question pour que la note ne soit plus jouée.
Je viens d'installer les drivers line 6, gearbox et reaper aujourd'hui.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée du problème ?
Est-ce que ça pourrait être le matériel, le clavier lui-même qui est endommagé ?