Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProKeys Sono 88
Photos
1/52
M-Audio ProKeys Sono 88

Clavier maître MIDI + audio de la marque M-Audio appartenant à la série ProKeys

Sujet Quelqun l'as testé?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 505 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqun l'as testé?
Messieurs dammes... bonsoir...
Je suis à la recherche d'un clavier maître toucher lourds ou semi lourds... et ce petit prokeys a l'air simpa...
Bien ou pas?
Www.myspace.com/konvex1
2
J'était parti pour acheter ça, pas cher, très léger pour un 88 touches mais... le toucher est très mauvais !! Ok pour la MAO mais sinon :(((
3
Effectivement, le toucher n'est pas top...

Mais le pire, ça reste le son de piano !!! C'est vraiment pas beau... :(
4
Bonjour,
sinon que vaut l interface audio ?
au niveau entrée également, que vaut le préampli micro ?
j envisage l achat de ce clavier car je reprends le piano, donc mon 49 touches est trop juste à ce niveau.

De plus je me dis que pour le home studio la carte son embarquée peut bien faire l affaire en remplacement de ma tone port et de mon echo indigo.

merci a+
5
Bonjours à tous ! Tout d'abord le l'objet ujet de ce forum est un clavier maître et non un piano numérique ! Alors si le son piano est mauvais achetez un logiciel, c'est le but quand on achète un clavier de ce genre ! Pour ce qui est du toucher, je le répète ce n'est pas un piano numérique ! Et pour synthétiseur le toucher est déroutant certe mais interessant !
Donc acheter soi un piano numerique si le toucher vous dérange vraiment et sinon achetez le logociel Pianoteq pour un bon son de piano. Donc sa vous fera un totale d'environ 550e mais avoir un bon son de piano plus une carte audio plus un 88 touche pour ce prix là c'est impossible d'après mes recherches.
Si vous avez mieux, je suis demandeur car n'ayant pas énormement de moyen dés que je peux faire des économies, j'en fais!