Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur mon PC, j'ai une latence assez faible, mais j'utilise les drivers natifs linux qui tournent pas mal sur un AmdFX4100 / 16 Go RAM ...
Il faut par contre faire attention, en cas de branchement USB à le mettre sur un port qui ne soit pas partagé avec un disque dur ou un autre périphérique qui occupe beaucoup le port, la latence dépendant du nombre et du débit des périphériques ...
J'utilise l'USB surtout pour l'alimentation, pour l'audio, le clavier est branché sur la Behringer X1222USB qui me sert de carte son.
Le brancher en MIDI sur la carte son n'a d'intéret que si tu t'en sers uniquement en clavier maitre. Pour tout autre usage, l'utilisation de l'USB est nécessaire.