Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Novation Remote 25 Audio Xtreme
(3)
Déposer un avis
Où acheter Remote 25 Audio Xtreme ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Effets audio ?

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 965 vues
  • 3 followers
Effets audio ?
Bonjour à tous
les effets sont ils chainables en simultané ? ie : delai+reverb+chrous...?
sont ils de bonne qualité et y a t il des bank de presets d effets toutes faites ?
amicalement
...les effets peuven s'ajouté et son suffisant pour le live...facile a utilisé mais assez restrin niveau possibilité...on a vite fai le tour...pour ma part je n'est pa trouvé de preset mais il est possible d'enregistrer un son avec les effets et les valeur de l'effet choisi ...voila a votre dispo!!bye
Peut on sauvegarder un chainage d effets avec leurs reglages respectifs pour le retrouver ensuite immédiatement? une bak user quoi?
Ok merci
re salut,
d ailleurs il m en vient une autre :
peut on utiliser les deux entrée en simultané : ie : 1 chanteur sur le mic et un gtriste sur l audio2? peut on entendre aussi le traitement d une chaine d effet indépendante sur chaque entrée ? ( par ex : delai reverb pour le mic , disto chorus pour la gratte.)
amicalement
- Quand tu sauvegardes un son (200 presets...), les effets sont sauvés avec.

- Oui, tu peux utiliser les deux entrées simultanément. Par contre je ne crois pas que tu puisses avoir deux chaînes d'effets différentes... Désolé, je n'ai pas la bête sous les yeux.
Je précise la question : je pauffine un reglage pour la prise de mon chant . (reverb, delai, compression..). je suis satisfait de ce reglage. plus tard lors d un autre prjet je veux le retrouver ? comment faire? je ne parle donc pas d effets associés à un son, mais d une chaine d effet pour une entrée audio. en fait l astuce semble etre de sauvegarder cette chaine dans un son ? remarque pkoi pas;
salutations
Ok oliv928!!
il n'y a pas de bank d'effet comme sur k2600.
mais tu peut sauvegarder t program d'effet ...exemple
son 1: piano
son 2: piano + delay
son 3: piano+delay+chorus+dist+flanger
Oui mais moi je parle surtout des effets à appliquer sur l entrée audio (mic ou gtr)
Pour ces effets là, pas de mémoire. En revanche j'ai vérifié : tu peux appliquer deux chaînes différentes simultanément aux deux entrées.
Ok ben en tout cas merci pour tous ces renseignements.
je penses que je vais me l offrir prochainemeny mais en bersion 49 touches pour remplacer mon edirol pcra30 qui est excellent mais depourvu d effets. en effet j en ai marre de brancher sans cesse mon rack preamp mon rack multieffets, tout ca sur mon ordi et clavier portables !!...
comme ca j aurai une config desktop et une config totalement labtop portable.
merci encore et a bientot
Oliv

ps : lien vers ma zique :
https://www.soundclick.com/bands/5/oliv928_music.htm