Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 Audio Xtreme
Photos
1/51
Novation Remote 25 Audio Xtreme

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série Remote

9/10

Sujet Remote 25 audio, ki a testé?

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 2 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remote 25 audio, ki a testé?
Il es sorti et j'aimerai avoir des avis sur ses qualités audio.
Afficher le sujet de la discussion
11
:lol:
moa ca y est je l'aiiiiiiiiii, et il est tres sympa a utiliser (l'installe est par contre un peu chiante qd on a le manuel en anglais) dailleurs si kkun sait ou trouver le manuel francais ca le frait bien
par contre je capte pas trop pour l'update (ou trouve ton le firmware mis a jour? sur le site ils proposent le dernier os, ca suffit ou c un autre truc? je l'ai telechargé mais comment faire pour updater la machine avec les fichiers .sys? et surtout est-ce que ca active k station et vstation?). sinon l'usb midi marche bien pas trop de latence...
12
Ah, j'vais t'en poser des questions...
13
http://www.novationmusic.com/nov_route/docs/front/front2.htm

Essaye sur cette page a droite y'a " ReMOTE 25 Audio Upgrade ", ça t'ouvres une fenetre ou tu dois remplir des truc dont le numero de serie de l'engin...

tiens moi au courant please...
14
Je leur ai envoyé un mail pour le manuel en français... j'attends...
15
Dis nous xralf, qu'est-ce que vaut l'interface audio du remote?
tu peux comparer avec une autre carte (celle que tu avais avant par exemple, si tu en avais une)? as tu un préampli en plus ou ceux intégrés à la carte sont bons?

et quand tu dis qu'il y a pas trop de latence, c'est en en faisant quelle utilisation (combien de pistes, vst)?

sinon, pour ce qui est de la surface de contrôle, tu as déjà fait marcher les boutons et faders sur un logiciel? lequel? ça se configure bien sinon tous ces boutons?

enfin, (ça fait beaucoup de question tout ça, désolé, mais il m'attire beaucoup ce remote :aime: ), quelle est ta configuration pc?

merci :clin:
16
Jsuis au taff la je note tout ca et jte tiens o jus
raf
17
Alors, pas encore tout teste je lai juste depuis peu
surface de controle : teste sous reason 2 pour commander en meme temps molette de pitch bend et velocit dans le subtractor. paramétrage facile ds le remote. c sympa le touchpads.
les potards se configurent assez bien sur le remote mis a part quelques trucs ke jai pas tout capté au niveau midi et assignation ds reason
pour la latence jregarde ca ce soir mais en tout cas utilisé avec reason ou des synths style b4 ou pro 53 ca repond bien et vite.
je l'utilise avec une carte son audiotrack inca 88 - 8 pistes ca marche pas de conflits
config pc : amd athlon xp 2200+ avec 256 ddram et dd 80go 7200 tmin.
en tout cas :bravo: :bravo: :bravo:
:((( dailleurs ca menmerde la je suis o taf vivement ce soir ke je mi remette :mdr:
18
En dehors du midi ????

remote 25 audio , ca veut pas dire qu'il crash du son ???

j'ai le remote 25 pas audio et c'est vrai que niveau midi c'est un monstre mais le audio ne sort pas de sons ???????????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

19
Pour le manuel en français, j'ai reçu une reponse a mon mail :

"Bonjour,

Nous sommes le distributeur français de Novation.
Vous avez demandé un manuel français du Remote Audio à Novation.

Merci de nous retourner la carte d'enregistrement ci-jointe, en précisant
que vous souhaitez que nous vous envoyions le manuel par courrier, ce que
nous ferons immédiatemment. Note : l'enregistrement vous donne accès à notre
support technique (e-mail : hotline@arbiterfrance.com ou tél :
08.26.00.05.05)."

voila, a toi de jouer... :clin:
20
Yop,
question con, je suis super interessé par le Remote 25 Audio (Extreme c'est juste le bundle logiciel (Live etc...)) mais c'est precisé nul-part que la partie Audio est Full Duplex !
Sur leur site c'est juste marqué "Audio : 24 bits simultanous I/O"
Ca donne quoi en "recording while playing" au niveau de la latence ?

a+, r0main