Remote 25 audio, ki a testé?
- 33 réponses
- 12 participants
- 2 763 vues
- 1 follower
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2003 à 13:22:06Remote 25 audio, ki a testé?
Il es sorti et j'aimerai avoir des avis sur ses qualités audio.
- 1
- 2
EmBrYoDeAd
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 15/01/2004 à 21:42:16
Pour savoir si les effets sont pilotables en midi il suffit de regarder dans la doc à la fin la charte midi.
ça sera marqué dans le tableau.
par exemple la remote 25(pas audio) ne peut recevoir que des sysex(pour l'update du bios et autres mises à jour je suppose)
est ce que c pareil sur la vzrsion audio
tte personne ayant le manuel merci de me répo,dre car il est tjrs pas téléchargeable sur le site de novation.
ça sera marqué dans le tableau.
par exemple la remote 25(pas audio) ne peut recevoir que des sysex(pour l'update du bios et autres mises à jour je suppose)
est ce que c pareil sur la vzrsion audio
tte personne ayant le manuel merci de me répo,dre car il est tjrs pas téléchargeable sur le site de novation.
0
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27 Posté le 16/01/2004 à 16:49:22
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...
la bonne nouvelle...
la bonne nouvelle...
Citation : Le ReMOTE 25 audio également en 49 et 61 touches
0
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28 Posté le 16/01/2004 à 16:54:08
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29 Posté le 16/01/2004 à 16:54:53
Moi, j'vais attendre....mars 2004
0
Xralf
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 22/01/2004 à 12:21:40
Pour le manuel tu renvoies le serial du remote chez arbiter ou tu les appelles et la miracle de la poste le manuel arrive chez toi sous 6/7 jours.
bon sorry pour pas avoir rep plu tot mais pu le net en cmoment bref ca tourne che oim a 3ms de latence ss cub sx et reason, pour le touch pad tu peux bien assigner 2 x et 2 y sur les machines....
bon sorry pour pas avoir rep plu tot mais pu le net en cmoment bref ca tourne che oim a 3ms de latence ss cub sx et reason, pour le touch pad tu peux bien assigner 2 x et 2 y sur les machines....
0
choopa
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 01/03/2004 à 00:23:02
Je viens d acheter .
l installation des drivers usb audio midi c est le parcours du combattant ,
en plus ça m a foutu la zone dans mon portable
heureusement que j avais sauvèé par drive image la config d avant la tentative d installation du remote.
de plus comme je la i dit par ailleurs c est problematique les drivers usb midi ça s en va et ça revient !
bon je suis pas du genre à casser aprés 3 jours mais si d ici 10jours ça s est pas stabilisé c est pas cool
au moment où j ecris c toujours pas resolu .
de plus je croyai que je pouvai utiliser live avec pre ecoute au casque des samples avant mx sur le general et je crois bien que c pas possible ...
houl lalallaa ça se merite ce matos là !
l installation des drivers usb audio midi c est le parcours du combattant ,
en plus ça m a foutu la zone dans mon portable
heureusement que j avais sauvèé par drive image la config d avant la tentative d installation du remote.
de plus comme je la i dit par ailleurs c est problematique les drivers usb midi ça s en va et ça revient !
bon je suis pas du genre à casser aprés 3 jours mais si d ici 10jours ça s est pas stabilisé c est pas cool
au moment où j ecris c toujours pas resolu .
de plus je croyai que je pouvai utiliser live avec pre ecoute au casque des samples avant mx sur le general et je crois bien que c pas possible ...
houl lalallaa ça se merite ce matos là !
0
choopa
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 01/03/2004 à 14:36:43
Ça va mieux aujourdh ui !
0
Djool - @HomeTekniX
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 02/03/2004 à 12:03:41
Salut à tous!
J'étais là au début du forum pour le remote 25 audio, mais ya pas grand chose de nouveau!
D'une, je n'ai plus de problème d'installation des drivers avec la nouvelle version disponible sur le net, et qui contient un prog qui fait tout pour nous, il faut juste éteindre et rallumer le remote. Disponible sur le site de novation
Ces drivers ont résolu en partie le problème de l'extinction (qui me faisait cracher le PC), et permis une meilleure latence.
L'OS 1.0.1 n'apporte rien, ou alors j'ai pas vu!
Toujours pas de synthèse K-Station.....
Attendre, attendre.....
Sinon rien à dire sur la bête sauf les problèmes que j'avais déjà énoncé (pas de full duplex entre asio et DX, pas d'enregistrement software genre avec soundforge impossible,...) cf mon message
Si vous avez des questions mail to: julelejus@fr.st
ciao ciao
J'étais là au début du forum pour le remote 25 audio, mais ya pas grand chose de nouveau!
D'une, je n'ai plus de problème d'installation des drivers avec la nouvelle version disponible sur le net, et qui contient un prog qui fait tout pour nous, il faut juste éteindre et rallumer le remote. Disponible sur le site de novation
Ces drivers ont résolu en partie le problème de l'extinction (qui me faisait cracher le PC), et permis une meilleure latence.
L'OS 1.0.1 n'apporte rien, ou alors j'ai pas vu!
Toujours pas de synthèse K-Station.....
Attendre, attendre.....
Sinon rien à dire sur la bête sauf les problèmes que j'avais déjà énoncé (pas de full duplex entre asio et DX, pas d'enregistrement software genre avec soundforge impossible,...) cf mon message
Si vous avez des questions mail to: julelejus@fr.st
ciao ciao
0
Djool @HomeTekniX www.taniere.fr.st
choopa
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 08/03/2004 à 22:47:55
Je vais installer les drivers dont tu parles jules comme tu en dis du bien !
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2