Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 Audio Xtreme
Photos
1/51
Novation Remote 25 Audio Xtreme

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série Remote

9/10

Sujet Remote 25 audio, ki a testé?

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 2 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remote 25 audio, ki a testé?
Il es sorti et j'aimerai avoir des avis sur ses qualités audio.
2
Alors vous avez kéblow ............................??????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
4
LE MONSIEUR VOUS DEMANDE SI VOUS L'AVEZ TESTé...
5
J'ai pas testé mais j'avoue qu'il est interessant car :

- c une carte son avec des E/S classiques + E/S numerique
E/S midi, prise casque, prise micro etc...
- c un clavier numerique, et qui peut etre muté en K-station, qui apparemment dechire tout..

maintenant, je suis pas sur qu'au niveau de la carte son (USB) on ait un truc performant..faudrait qu'on ait un test dessus..

par contre niveau son du clavier, ca a l'air bien..

Moi je comptait acheter dans un premier temps une carte son pour faire des maquettes, avec E/S numerique,prise midi, prise casque, la totale quoi avec rack et tout... puis plus tard un clavier...

donc la je peux avoir les deux en un seul truc...est ce que je me laisse tenter ? J'aime bien le coté "portable" de la chose...
(on peut brancher le machin sur une chaine ? y a pas de prises RCA la-dessus...)
6
Franchement je sais pas quoi répondre. :??:

d'un côté on a le remote 25 audio, qui fait clavier maître midi et carte son. Celui-là, il fait rien tout seul si tu le branches sur un ampli ou une chaine.

de l'autre, on a le remote 25 audio xtreme, qui fait la même chose mais auquel novation aurait rajouté, pour nous faire plaisir, un "in-built K-Station Synthesizer engine" (en gros, ils auraient intégré le dispositif technique du synthé K-station). Sur le site novationmusic.com, ils décrivent les oscillateurs, les filtres, l'arpégiateur qu'il contient et tout et tout.

Novation et arbiter (le distributeur en france de novation) annoncent que l'upgrade du remote 25 audio vers la version xtreme est disponible en france.

Ce que je comprend pas, c'est que:

- si l'upgrade est juste logicielle, comme semble l'indiquer la news qu'on a eu sur audiofanzine ( l'upgrade semble se télécharger par le site de novation ), alors je vois pas comment le clavier midi va se transformer en synthé comme ça. Qu'on me dise pas qu'ils avaient prévu d'en faire un synthé mais qu'ils avaient oublié de mettre les logiciels dedans pour que ça marche...

- en plus, dans le magasin du site internet de novation, ils ne vendent pas l'xtreme mais juste le remote 25 audio. mais sur certains sites internet qui vendent du home studio en angleterre, ils vendent le remote 25 dans sa version xtreme.

En bref, je comprends rien :???: . Est-ce qu'on peut s'attendre à voir sortir le remote audio 25 xtreme ? Ou alors est-ce que l'upgrade est juste une offre logicielle faite pour attirer les clients à la veille de noël?
Je sais pas mais si il existe un objet sur terre qui fasse synthé, clavier maitre midi, carte audio avec préamps, surface de contrôle, effets intégrés et tout ça en un, alors c'est sur, dieu existe. :clin:
7
Voila ce que dit dolphinmusic.co.uk

From mid December you will be able to turn the ReMote Audio into a K Station with a simple firmware download available from www.novationmusic.com from mid December. That’s right, you can turn the ReMote Audio into a hardware synth in it’s own right, with the added advantage of being USB or battery powered. The best news of all is that it is all FREE!

Not only can you turn the ReMote Audio into a hardware synth (whilst retaining it’s original MIDI and audio capabilities of course, ) but we are packaging Novation Live (by Ableton), Cubase SE and Novation V Station with this product. Again, there is no additional charge.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc apparemment, c'est un simple firmware qui transformerait le remote audio en synthé hardware. je demande à voir. :8O:
8
Il y aura un banc d'essai complet sur le prochain MusicRun N°6 (sortie fin Décembre).
On devrait en savoir un peu plus.
Je crois que mon porte monaie va encore prendre une claque ! :(((
9
C clair pour le porte monnaie, j'ai trop envie de l'essayer cet engin, ça me parait trop pratique, enfin merci pour l'info (musicrun), on vera ça pour le nouvelle année...
10
Le côté Extrem est planqué dans la version Remote Audio même les anciennes. Donc y a que 2 modèles et pas 3. Il suffit juste pour les possésseurs du Remote 25 d'updater le firmware et oupss en avant la synthèse. Pour ce qui est de la synthèse c'est Novation (pas Nord Lead) faut aimer :??: