Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2004 à 12:27:59Remote 25 et 25 audio questions
Bonjour à tous,
je découvre ce synth/controlleur et ce n'est pas très clair pour moi...
j'ai des questions:
vaut-il mieux acheter la version audio ou juste la version controleur?
car la version controlleur s'upgrade apparemment en synth K station...
et au niveau ergonomie...
on a des presets pour les instruments reason, vst ou autres facilement accessibles et on se retrouve avec tous les controlleurs calés? c'est ça?
...et comment se gère la différence K-Station audio et surface de controle midi ?
...et la latence? est-ce fiable ou bof? (bien sûr avec un bon ordi P4 2.6G/bonne carte RME...)
je vous remercie de me répondre et peut-être influencer mon achat...
Fcunin@free.fr
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/02/2004 à 02:31:33
Citation : vaut-il mieux acheter la version audio ou juste la version controleur?
car la version controlleur s'upgrade apparemment en synth K station...
Non, tu confond, c'est l'inverse. C'est la version Audio qui est upgradable en synthé.