Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 Audio Xtreme
Photos
1/51
Novation Remote 25 Audio Xtreme

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série Remote

9/10

Sujet Disponnibilité.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disponnibilité.
Voilà, je voudrai acheter le NOvation remote 25 audio en version 49 touches.
J'avais lu qu'il devait etre dispo debut mars 2004.

J'ai envoyé un mail au distributeur de novation en france (arbiter france) et il me disent qu'il sera dispo vers fin avril "théoriquement"...

Seulement voilà, j'ai aussi envoyé un mail au magasin playback pour savoir s'il l'avait en version 49 touches et il me disent que OUI ...

Alors, ou est la verité...? (ailleurs, oui je sais...)

est ce playback qui me font croire qu'ils l'ont et qui vont m'envoyer une version 2 octaves en me disant qu'ils sont désolés et qu'ils avaient mal compris,

ou est ce que celui qui s'occupe des disponibilitéS sur arbiter france est bourré...?????????
2
Il y a une pratique très courante dans les magasins, c'est d'anoncer le stockage d'un produit m^m s'il n'est pas encore dispo pour la simple et "bonne" raison qu'ils peuvent ainsi prendre un max de commandes et être ainsi assurés de vendre une certaine quantité du produit avant m^m de les avoir commandé à leur fournisseur et donc de les leur avoir payé.
Je pense que tu es victime de cette pratique car à moin que Playback ne se fournisse par des moyens plus ou moins réglo dans d'autres pays (d'Europe ou pas), le seul moyen pour eux de distribuer un produit, c'est de passer par son importateur.
Or, je doute qu'Arbiter soit des fervants de la bouteille...

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ok merci, c bien ce qu'il me semblait, je vais attendre donc...
je vais continuer avec mon us-428 et clavier maitre encore un peu.
4
J ai eu le 25 touches chez univers-sons