Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2005 à 20:28:41Mise point remote audio/xtrme/x-station
Salut ,
je suis hyper interréssé par la remote audio 25 mais j'ai du mal a faire le point entre les infos de novation , de arbiter et du forum audiofanzine...
Quelles sont les differences entre remote audio 25 et remote audio 25 xtrme et la x-station?
Quelles sont les softs fournis avec les différentes version?
Qu'entends tu par "adapté" pour Live? et c'est Live 3?
pas de Cubase? pas de BassStation?
La remote 25 audio a t elle une sortie spdif?
L'implantation des boutons sont les mêmes entre les versions?
Il n'y a pas une histoire de kstation hardware dans un des modèles?
merci
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/01/2005 à 22:00:30
Live 3 version adaptée au remote 25 audio, je ne peux pas t'en dire plus, vu que je n'ai pas l'upgrade Extreme.
Ensuite, le VStation VSTI, la version softsynth du moteur audio du XSTation, en gros un KStation modélisé en VSTI.
0
julkzk
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/01/2005 à 22:11:00
Je resume :
remote 25 audio : carte son et midi , clavier de controle sur usb...
remote audio 25 eXtreme : remote 25 audio + bundle soft ( qui change d'un pays a l'autre...)
x-station : remote 25 audio + kstation (en hardware)
x-station bundle : x-station + bundle soft (a priori : live 3 , vstation? )
C'est bon ?
On peut donc trouver la mise a jour sur novationmusic.com pour transformer la remote 25 audio en X-station...
Par contre le bundle n'est pas dispo...
Donc la solution est de chopper la remote audio 25 extreme et l'update X-station , est là ca sera la version super complète...
La grande question est de savoir si l'importateur français propose toujours ce bundle ... wait and see
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/01/2005 à 13:42:40
Réponse ce matin de l'importateur français novation:
Bonjour, Le pack logiciel novation n'est plus disponible. Novation n'a pas souhaité renouveller cette offre logiciel ac les nouveau X Station.
Salutations Musicales.
0
Benoit0123
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 08/03/2005 à 12:52:06
Bonjour,
C'est quand même un peu confusant de voir des magasins continuer à annoncer des configurations Remote Audio XTreme sans mentionner le fameux pack logiciel dans la description du contenu du produit (type Access Music ou Piano Show). alors que d'autres annoncent la couleur dès la présentation sur AF (type Audio COncept).
Pour vérifier, il suffit d'aller sur l'entrée Remote Audio XTreme du stand AF et de cliquer sur un des magasins continuant à l'offrir (bouton en forme d'euro).