Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 25
Photos
1/166
Novation X-Station 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sortir les sons de la X-Station sur un PC ?!.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 568 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortir les sons de la X-Station sur un PC ?!.
Bonjour à tous les utilisateurs de X-Station, heureux :D: et malheureux :??:

Perso, je me situe dans la 2ème catégorie car les pilotes Asio de cette dernière me posent quelques problèmes comme à d'autres sur ce forum !

En gros le problème est le suivant: impossible de lire à l'aide du PC les pistes crées par la X-Station sur Cubasis Go 3.0 ; le PC refuse de les reproduire :(((

En fait rien ne sort des haut parleurs du PC mais les sons sont bien joués car je peux les entendre au casque :oo: De plus Cubasis enregistre bien les pistes en motif ?!...

Voilà, soit en bon débutant, j'ai oublié un réglage de base ou bien y'a un gros blem !!! :???:

J'ai trifouillé et retrifouillé les menus système et sons du PC mais sans résultat (Pentium 4 ; 2.4 Ghz 256 Mo)

J'ai utilisé les drivers donnés sur le CD 2.3.3 et le 2.5.5...

Voilà alors si vous avez une idée, je suis preneur :D:

@+ et merci d'avance
2
Lu
je c que je v te dire quelle que chose de debille mai ...

Dans cubasis a tu l'option du "monitor" apres enregistrement il faut le

decoché

perso j'utise sx3 et c se que je doit faire "je doit pas etre le seule"
si tu n'a pas cette option ben ....
Esque tu utilise le xstation en carte son ?
Esque tu a deja avant fait cette manipe avec d'autre appareil ?
3
Bon ben en fait il semblerait qu'il y ait une incompatibilité/interférence entre la carte son du PC et la X-Station; je vais suivre ton conseil et essayer de bidouiller via la fonction Monitor... :???:

c'est bizarre car lorsque la X-Station est déconnectée, les pistes enregistrées sur Cubase restent muettes, sûrement un truc à régler sur les ports de sortie + entrée ???!!!... :oo: