Sujet de la discussionPosté le 26/10/2005 à 21:57:04Sortir les sons de la X-Station sur un PC ?!.
Bonjour à tous les utilisateurs de X-Station, heureux et malheureux
Perso, je me situe dans la 2ème catégorie car les pilotes Asio de cette dernière me posent quelques problèmes comme à d'autres sur ce forum !
En gros le problème est le suivant: impossible de lire à l'aide du PC les pistes crées par la X-Station sur Cubasis Go 3.0 ; le PC refuse de les reproduire
En fait rien ne sort des haut parleurs du PC mais les sons sont bien joués car je peux les entendre au casque De plus Cubasis enregistre bien les pistes en motif ?!...
Voilà, soit en bon débutant, j'ai oublié un réglage de base ou bien y'a un gros blem !!!
J'ai trifouillé et retrifouillé les menus système et sons du PC mais sans résultat (Pentium 4 ; 2.4 Ghz 256 Mo)
J'ai utilisé les drivers donnés sur le CD 2.3.3 et le 2.5.5...
Voilà alors si vous avez une idée, je suis preneur
@+ et merci d'avance
esmael
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/10/2005 à 19:47:49
Lu
je c que je v te dire quelle que chose de debille mai ...
Dans cubasis a tu l'option du "monitor" apres enregistrement il faut le
decoché
perso j'utise sx3 et c se que je doit faire "je doit pas etre le seule"
si tu n'a pas cette option ben ....
Esque tu utilise le xstation en carte son ?
Esque tu a deja avant fait cette manipe avec d'autre appareil ?
Bon ben en fait il semblerait qu'il y ait une incompatibilité/interférence entre la carte son du PC et la X-Station; je vais suivre ton conseil et essayer de bidouiller via la fonction Monitor...
c'est bizarre car lorsque la X-Station est déconnectée, les pistes enregistrées sur Cubase restent muettes, sûrement un truc à régler sur les ports de sortie + entrée ???!!!...